Eugénie Le Sommer, attaquante de l'OL
Eugénie Le Sommer, attaquante de l’OL (crédit : David Hernandez)

OL - Bleues : Le Sommer poursuit sa rééducation à Clairefontaine

Blessée depuis deux mois, Eugénie Le Sommer a entamé une course contre-la-montre pour être prête à temps pour les Jeux Olympiques. L’attaquante de l’OL a passé la semaine au centre médical de Clairefontaine pour poursuivre sa rééducation avant de retrouver les Bleues.

Le début du rassemblement n’est prévu que pour lundi, mais Eugénie Le Sommer a pris quelques jours d’avance sur ses coéquipières. Retenue dans la pré-liste d’Hervé Renard pour les matchs de Ligue des nations, mais surtout les Jeux Olympiques, l’attaquante de l’OL a déjà pris ses quartiers à Clairefontaine depuis quelque temps. Blessée au genou lors de l’avant-dernier rassemblement des Bleues et obligée de se faire opérer, Le Sommer a, depuis, entamé une course contre-la-montre pour pouvoir être remise à temps. Ayant rapidement entamé sa rééducation à Décines avec le staff des Fenottes, la native de Grasse monte petit à petit en puissance dans l’intensité.

Elle a repris la course au début du mois de juin et vient de passer une semaine à Clairefontaine au centre médical du CNF. L’occasion pour Eugénie Le Sommer de retoucher le ballon sur des exercices et de travailler les appuis en salle puis sur le terrain afin de tester son ligament. Les feux sont pour le moment au vert, mais il reste encore quelques étapes à franchir avant de convaincre totalement le sélectionneur de faire appel à la Lyonnaise pour les Jeux. Ces derniers débutent dans un mois presque jour pour jour pour l’équipe de France féminine.

7 commentaires
  1. isabielle
    isabielle - dim 23 Juin 24 à 10 h 10

    Belle technique en plus ... 🤩... revient vite Eugénie... !
    https://x.com/femmesfootnews/status/1804508301985554661

  2. isabielle
    isabielle - dim 23 Juin 24 à 12 h 20
    1. Avatar
      Pierre - dim 23 Juin 24 à 13 h 04

      Ah oui, de D3.

      1. Avatar
        Raslebol - dim 23 Juin 24 à 13 h 24

        Et ?

      2. Avatar
        Pierre - dim 23 Juin 24 à 13 h 28

        C'est faible.

      3. isabielle
        isabielle - dim 23 Juin 24 à 14 h 14

        C'est pour cela qu'elle va pouvoir s'aguerrir dans de bonne conditions...
        Les 4 ou 5 meilleurs buteuses de D1 sont déjà à l'OL😜

  3. isabielle
    isabielle - dim 23 Juin 24 à 14 h 17

    Pour ceux qui veulent toujours tout savoir sur les blessures des filles, il faut regarder l'Inside concernant Eugénie sur le site de la FFF... ou aller sur U tube... et se farcir les pubs en plus !
    https://youtu.be/H7t6xmKOemA?si=35aDpyIxQXMNpRA1

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut