Ces derniers jour, Jean-Michel Aulas s'était agacé de la sélection en équipe de France de trois de ses joueuses alors que la Covid-19 se propage au sein de l'effectif. Corinne Diacre lui a répondu ce jeudi.
Malgré la situation sanitaire très préoccupante qui règne autour des Fenottes (15 cas positifs récemment), Corinne Diacre avait choisi de sélectionner trois joueuses de l'OL pendant cette trêve internationale. Si Amandine Henry et Sakina Karchaoui ont finalement dû renoncer, Eugénie Le Sommer est elle bien présente avec les Bleues. Une situation qui a agacé Jean-Michel Aulas.
Le président de l'OL a fait savoir qu'il aurait préféré que les Lyonnaises restent dans le Rhône avant les prochaines échéances importantes, à commencer par le quart de finale retour face au PSG le 18 avril (1-0 à l'aller pour l'Olympique lyonnais).
"Il a envie de voir les meilleures joueuses sur le terrain"
Devant la presse ce jeudi, Diacre a répondu au dirigeant rhodanien à ce sujet. « On est l'équipe de France, il n'y a rien au-dessus, et il n'y a pas de matches amicaux avec les Bleues, a lancé la sélectionneuse. De par la position du président Aulas au Comex de la FFF, je sais que c'est un fervent supporter de toutes les équipes de France. Comme tous, il a envie de voir les meilleures joueuses sur le terrain et de voir les Françaises performantes. Je comprends les aléas des uns et des autres, nous allons jouer pour essayer d'aller chercher la victoire. »
Pire que les yeux à Dembele 😂😂
Alors juni, on apprend que du coté de chez toi , une usine reconditionne des masques chinois nases, pour les vendre 100% français, made in France !
Pas bien du tout ça !
Mais selon la formule " la direction n'a pas souhaité répondre " !!!
Ouai dede lamentable. Comment peut on en arriver à faire une chose pareil, le patron si ça vient de lui avait une chance de faire tourner une boîte qui marche et de gagner correctement sa vie et ben non il a fallu qu'il magouille pour en gagner encore plus 👎 Et la c'est avec la vie des gens qu'il a joué, heureusement que les employés ont dénoncés la magouille. Au boulot apparemment on en a eu un lot, je ne sais pas si c'est ceux là mais on a été emmer.é avec ces masques, ils avaient pleins de petites peluches qui demangaient le visage et les ficelles craquaient trop facilement.
J'espère que lui il va manger gros et qu'il soit interdit à vie de reprendre une boîte.
Fatiguée, la Diacre, dort-elle bien ?
Elle a une tête à abuser du prozac 🙄