La FFF (Fédération Française de Football) a annoncé que Corinne Diacre dévoilera sa liste des Bleues le 10 septembre prochain. Les joueuses appelées disputeront les matches contre la Serbie et la Macédoine en vue d'une qualification pour l'Euro féminin, qui aura lieu en 2022.
Le jeudi 10 septembre prochain, la sélectionneuse des Bleues Corinne Diacre dévoilera la liste des 23 joueuses retenues pour les matches de qualification pour l'Euro 2022. L'équipe de France féminine affrontera la Serbie et la Macédoine les 18 et 22 septembre prochain. Une nouvelle fois, plusieurs Lyonnaises sont susceptibles d'être appelées, notamment grâce à leur performance lors du final 8. Seule Sarah Bouhaddi, habituée de la sélection (149 apparitions) sera absente.
Sans Bouhaddi
Le match des Bleues contre la Serbie sera le premier depuis mars. Elles avaient disputé l'ultime rencontre sur le sol français avant le confinement, c'était contre les Pays-Bas (3-3). Cette fois-ci les joueuses chercheront à s'imposer face à un adversaire direct. Elles sont actuellement troisièmes de leur groupe, mais elles ont joué seulement deux matches, contre 4 ou 5 pour les autres nations.
Franchement elle.... Qu'est-ce que j'aimerais que nos sélectionnées renoncent à leur sélection JMA au secours. Il est grand temps que l'on passe à une autre ère que cette médiocrité elle et le graet. C'est en cela que je ne comprends pas JMA
Tu m'as devancé, que ce serait bien si nos filles boycottaient l'EdF, tant qu'elle est encore en place.
Hâte que l'on la remplace rapidement!
Incompétente .
Elle ne se fera violence pour appeler quelques Lyonnaises. Diacre ne rimera peut-être jamais avec sacre.
Peut-être me parait de trop (sourire)