Carton plein pour les Bleues qui se sont imposées 11-0 face à l'Estonie. Delphine Cascarino a été buteuse puis passeuse décisive.
L'équipe de France féminine poursuit son sans-faute dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du monde 2023. Après un succès 10-0 en Grèce puis 3-2 face à Slovénie en septembre, les joueuses de Corinne Diacre se sont imposées 11-0, ce vendredi, face à l'Estonie. Une victoire permettant aux Bleues de s'emparer seules de la première place du groupe I puisque dans le même temps, le pays de Galles a concédé un match nul face à la Slovénie (1-1).
Une passe décisive pour Perle Morroni
Titulaire au coup d'envoi, Delphine Cascarino a délivré une passe décisive et marqué un but dans cette rencontre. L'attaquante lyonnaise a été remplacée à l'heure de jeu par sa coéquipière en club, Melvine Malard. La troisième lyonnaise concernée par ce rassemblement avec les Bleues, Perle Morroni, passeuse décisive à la 53e minute de jeu pour le but de Kadidiatou Diani, est entrée à la pause. Prochain match pour les Bleues, ce mardi avec un déplacement sur la pelouse du Kazakhstan (17h), toujours pour le compte des éliminatoires au Mondial 2023.