De retour sur les terrains, Milan Bisevac s'est livré sur la préparation de l'Olympique lyonnais. Le défenseur central estime que la saison sera dure.
Avec quatre défaites en cinq matches de préparation, il est normal de dire que l'OL a raté sa préparation estivale. Milan Bisevac veut cependant rester optimiste. "Ça fait mal de perdre des matches. Dans un grand club, d’habitude, on connait la victoire. Mais c’est la préparation, les internationaux reviennent un peu plus tard. Il ne faut pas être pessimiste", a lâché le défenseur au micro de RMC.
Le Serbe a ensuite abordé la correction infligée par Arsenal (lire notre article) et s'est livré sur ses espoirs pour la prochaine saison : "Dans cette équipe, il y a beaucoup de qualité, comme on l’a déjà montré. Quand tu en prends six, ça fait mal mais sait où on est. Il faut beaucoup travailler pour rester haut. Il faut s’attendre à une saison très difficile. Il y a beaucoup de matches. On a dit qu’on était une surprise l’année dernière, maintenant il faut confirmer et c’est le plus dur." La saison commence dès ce samedi avec le Trophée des Champions face au Paris Saint-Germain.
Et qu'est-ce qu'il pense de l'hiver ? Il sera très froid ? Il a rentré du bois ?
Ca cé clair elle sera rude , mais belle .
Pour moi, on n'a raté qu'une seule rencontre, celle contre Arsenal.
C'est la seule rencontre où l'équipe était complète. les autres matchs nous a uniquement permis de tester des jeunes qui peuvent renforcer le groupe.
Il n'y a donc pas péril en la demeure, même si la correction a été sévère.
On ne va pas tout remettre en cause pour un match de préparation perdu. Cela peut, au contraire, remettre l'équipe sur les bons rails et remotiver le groupe.
L'avantage , en tout cas, aura été de visualiser les lacunes entrevues et d'inciter Aulas d'ouvrir le porte feuilles.
Un des 5 internationaux qui devraient venir selon Aulas serait Rolands Baravykas . Jeune espoir lituanien de 19 ans. Il aurait joué une dizaine de match en EL et il a une seule sélection chez les A. Si c'est un bon espoir à gros potentiel pourquoi pas. Ok c'est pas un joueur de niveau LDC mais en remplaçant de Jallet ça ne peut pas être pire que Zeffane.
On ne peu pas dire que l'équipe était au complet contre arsenal,notre système de jeu fait que nos latéraux sont des pièces maîtresses du 442 et la le pauvre jensen c'est fait dépasser du début à la fin et de l'autre côté zefane n'a rien apporté offensivement donc sans jallet (et son futur remplacent ),bedimo et morel on était pas au complet.
Pourvu qu'on tombe en C1 dans le groupe d'Arsenal. Il y a fort à parier que nos p'tits gars voudront alors faire oublier l'affront du 25 juillet et qu'ils y trouveront une motivation surdimensionnée