Milan Bisevac a fait son retour à l'entrainement ce matin à Tola Vologe.
Le Serbe, qui s'était bléssé face à Guingamp, s'est entrainé avec les remplacants du match d'hier face à la Juventus de Turin. C'est une bonne nouvelle pour Rémi Garde qui "espère qu'il sera prêt pour dimanche" et le déplacement, toujours compliqué, à Valenciennes.
De son côté Clément Grenier a couru avec Guillaume Vachaud, le préparateur physique adjoint. Le meneur de jeu pourrait lui aussi bientôt faire son retour.
Super, un retour de plus en perspective. Mais la paire Umtiti-Koné n'a pas démérité hier, ce qui urge vraiment c'est le retour de nos créateurs de jeu. Si possible en même temps!
oui super on as besoin d'eux surtout à valencienne , koné a tout de m^me sorti un gros match ...et umtiti va mieux ...ouf ...quant au latéral droit que fait le staff pour en recruter un ? au moins l'année prochaine car miguel laisser tomber ça vaut vraiment pas le coup...
on en revient à la problématique lié à la venue de Corchia l'année dernière...
Même si le petit Tolisso n'a pas démérité à ce poste hier soir.
Tolisso a vraiment des attitudes de futur grand. Il se place bien, fait peu d'erreurs et lit bien le jeu. S'il ne prend pas le melon et continue de travailler, l'OL tient un futur cadre.
Koné, quelle énigme... Il est énorme dans le jeu de tête et les duels, mais il a des sautes de concentration inexplicables et qui coûtent cher (cf. hier soir le corner concédé bêtement et la boulette juste derrière).
Bonne nouvelle!Les joueurs reviennent au compte goutte.En espérant que Fofana et Gourcuff seront apte pour les 2 rencontres contre Paris.