Le Portugais Ricardo Quaresma ne prendra pas part au quart de finale aller de la Ligue Europa contre Lyon au Parc OL, ce jeudi (21h05).
Le fantasque ailier portugais, constituait un atout de poids pour Besiktas. Blessé ce week-end, lors de la renversante victoire stambouliote à Trabzonspor (3-4), Quaresma sera bel et bien absent jeudi. Il ne foulera pas la pelouse du Parc OL pour la deuxième fois après le match du Portugal à l’Euro face à la Hongrie (3-3).
Sans Aboubakar et Quaresma
Il s’agit du deuxième coup dur pour Besiktas après la suspension pour 3 matchs de l'attaquant vedette Vincent Aboubakar. Si Quaresma n’a inscrit qu’un but en championnat cette saison, son expérience et sa capacité à briller dans les grands matchs auraient pu être déterminantes pour les « Aigles Noirs ». L’OL ne peut que s’en réjouir.
C'est dans leurs intérêts de gagner ce match 2 ou 3 à 0
Faut jamais se réjouir de l'absence de certains joueurs :
Cela peut laisser penser que ce sera peut être plus facile, inconsciemment nos joueurs seront moins prêts mentalement
D'autre part, les remplacents sont souvent aussi forts et faussent un peu la vision ou l'analyse de l'équipe que l'on affronte faite par notre staff.
Franchement ?
Rien a foutre oh que que OUI je m'en rejoui.......et mm plutot 2 fois qu'une ^^
pas quaresma, pas aboubakhar........
C'est du bon ca.
Plutôt une bonne nouvelle. Par contre, le président qui dit que 0-0 serait un bon résultat on en parle ? Et après il s'étonne qu'on le traite de "has-been"...
Faut faut lire entre les lignes aussi parfois....
Je pense qu'il veut surtout pas prendre de buts ici .
Vaut mieux gagner 3-1 ou faire 0-0? Une victoire sera TOUJOURS un meilleur résultat qu'un match nul.
Qu'on ait besoin de lire entre les lignes concernant le fond de sa pensée sur le cas Génésio ou sur le conflit Houllier-Lacombe, d'accord, mais pourquoi aurait-il besoin de faire de la langue de bois sur l'aspect terrain. Qu'il dise: "il ne faut pas qu'on prenne de but" alors, rien ne l'empêche de le dire en ces termes, pas les joueurs, pas le coach, pas le board des actionnaires. 0-0 à domicile serait un mauvais résultat et penser le contraire serait extrêmement naïf et je ne pense pas qu'Aulas le soit, voilà pourquoi je ne comprends pas cette déclaration. Pour ce qui est de la remarque "has-been" je reconnais que c'était une attaque totalement gratuite. On est d'accord pour dire qu'il a fait de l'excellent travail sur le développement financier du club; pour autant, on est en droit de s'inquiéter de l'évolution de la structure sportive où on attend une révolution qui tarde à venir et on ignore pour l'heure s'il y a une vrai réflexion là-dessus. Pour finir peut-être qu'Aulas n'est pas un "has-been" mais sur le dernier point que j'évoquais il semblerait que le président de l'OGC Nice, M. Rivère, soit, pour l'heure, plus dans le coup à ce niveau-là. A Aulas de faire mentir ses détracteurs dès cet été, en tant que supporter de l'OL c'est tout ce que je souhaite.