Les U17 de l'OL retrouvaient les terrains ce samedi. Après deux matchs reportés, les joueurs Amaury Barlet et de Philippe Pinson se sont imposés sur leur pelouse à face à Besançon 3 buts à 1.
Le dernier match des U17 de l'Olympique lyonnais remontait au 26 septembre. Les deux affiches prévues ensuite contre l'ASPTT Dijon et face à Sochaux ont été reportées. Ce samedi, ils accueillaient Besançon pour la 7e journée de championnat. Dominateurs de bout en bout, les joueurs du duo Amaury Barlet-Philippe Pinson se sont imposés sur le score de 3 à 1 en produisant un très beau football.
Troisième victoire de la saison
Les Lyonnais ont ouvert le score par l'intermédiaire de Ryad Talbi. Chaïm El Djebali a doublé la mise sur penalty à la 32e minute. En deuxième période, les Rhodaniens ont eu plusieurs occasions mais seul Talbi a réussi à trouver le chemin du but, le deuxième pour lui dans cette rencontre. Besançon a réduit l'écart grâce à un très beau lob dans le temps additionnel. C'est tout de même un deuxième succès de rang pour l'OL après la victoire à Nancy (0-1).
un jeu d'équipe plus qu impressionnant : https://twitter.com/olfans4/status/1317485856735809536?s=19
Oui El Djebali, Talbi, c'est des joueurs intéressants, ça joue en une passe devant la surface.
Après je mets un gros bémol sur ces défenses à 3 qui commencent à devenir la norme.
Ceux qui présentent ça comme un jeu offensif, avec ces 3 golgoths aux grand pieds derrière je me demande bien comment on peut trouver ça offensif 🙄