L'agent de Nabil Fekir, Jean-Pierre Bernès, a évoqué le retour au premier plan de son joueur, avant de se montrer élogieux envers Jean-Michel Aulas.
Auteur de 13 buts (toutes compétitions confondues) cette saison, Nabil Fekir est, au moins, aussi fort qu'avant sa grave blessure. « Aussi fort comme joueur mais plus fort en tant qu’homme, a indiqué son agent Jean-Pierre Bernès dans L'Equipe. Il a passé une épreuve et il en est ressorti renforcé sur le plan psychologique. Ce qu’il a eu, ce n’est pas une otite ou les dents de sagesse… Je le trouve beaucoup plus mature et solide. » Ce qui lui permet d'assumer pleinement son rôle de capitaine.
Aulas, « le plus grand président »
Dithyrambique envers Nabil Fekir, Jean-Pierre Bernès ne l'est pas moins envers Jean-Michel Aulas. « Le plus important, dans un club, c’est le président. Un exemple : Lyon. Pour moi, c’est le plus grand club français, et de loin. Parce qu’il a le plus grand président. D’ailleurs, il devrait créer une école de dirigeants, ça ferait du bien », a déclaré celui qui est aussi l'agent de Didier Deschamps et Laurent Blanc. S'il aurait « aimé », JMA n'a pas proposé à Bernès de travailler avec lui.