Bernard Lacombe ne s’est pas montré tendre, ce mardi, avec Nabil Fekir. Le conseiller de Jean-Michel Aulas reproche au joueur de l'OL de vouloir choisir son placement sur le terrain.
Suite à "l’affaire" Genesio-Fekir, c’est Bernard Lacombe qui a réagi au micro de Team Duga sur RMC Sport. Le conseiller de Jean-Michel Aulas a indiqué ne pas comprendre la réaction de l'attaquant lyonnais. « Quand tu es joueur, tu dois écouter ce que l’entraîneur va te demander de faire. Là, dire « je veux jouer là », c’est quand même un peu… Je ne comprends pas, c’est une autre mentalité qu’à notre époque et complètement déplacé de dire : Je veux jouer derrière l’attaquant », commente Bernard Lacombe. Sur le côté, il a du mal certainement à faire les efforts car il y a beaucoup plus de courses à faire, explique-t-il. Il est évident qu’aujourd’hui, Nabil n’a pas la capacité physique pour pouvoir le faire. Le problème, c’est qu’on ne peut pas faire une équipe en fonction d’un joueur. Ce n'est pas à Nabil (Fekir) de choisir où il doit jouer », conclut Lacombe qui affirme en avoir déjà parlé avec Nabil Fekir.
Eh oh c'est pas un objet non plus , il a le droit d'avoir des preferences.......
C'est triste ce genre de déclaration venant d'une ancienne gloire.
Tu m'etonne y a encore moins de 2 ans , pour moi , Lacombe c'etait commr tu le dis , nanard la Légende l'intouchable........
Decu de voir a quel point il est devenu nanard le nostalgique aigri......
Vous abusez
Le problème, le seul et unique, se situe entre Genesio, Fékir et les supporters.
A son retour de blessure, Genesio a eu raison de le faire jouer sur le côté. Pour la simple raison que Fékir avait besoin de se remettre en jambes. Lorsque Lacombe déclare: "Il est évident qu’aujourd’hui, Nabil n’a pas la capacité physique pour pouvoir le faire", il est à côté de la plaque : les efforts qui lui sont demandés sont justement le passage obligé pour retrouver le vrai Nabil.
En revanche, là où Genesio a complètement foiré, c'est qu'il aurait dû faire preuve de pédagogie avec l'intéressé et les supporters.D'autre part, il fallait faire jouer Fékir pendant des temps réduits. Avec des projets de jeu établis, Fékir serait actuellement plus proche de son véritable niveau. Mais avec Genesio, qui est la version moderne de l'Ane de Buridan, il ne faut pas être étonné.
Pour ce qui est de Lacombe, il a bénéficié des yeux de Chimène et il en a sacrément abusé. Je voudrais dire que OL, en milieu professionnel, signifie Optique et Lunetterie. Nombreux sont ceux qui auraient dû consulter depuis plusieurs lustres.