En ce début de saison, l'Olympique lyonnais connait un manque de réalisme offensif. Bernard Lacombe livre son analyse de la situation du duo Fekir-Lacazette.
Une pré-saison compliquée, des débuts poussifs en championnat, l'Olympique lyonnais a du mal en ce début de saison. Rien d'alarmant bien sûr. Les hommes d'Hubert Fournier comptent déjà 4 points en 2 matchs disputés en Ligue 1. Là où le bât blesse, c'est au niveau du secteur offensif. Le duo flamboyant Fekir-Lacazette semble avoir du mal à retrouver ses automatismes de la saison passée.
"Je ne suis pas inquiet"
Face aux difficultés que rencontre le secteur offensif, Bernard Lacombe, conseiller du président Aulas, se veut rassurant. "Je ne suis pas inquiet. Ils connaissent ce que c’est que le haut niveau. Ils savent que le football exige une remise en cause permanente. Leur statut a changé. Le regard de leurs adversaires a aussi changé et ils se préparent désormais différemment quand ils vont les affronter", déclare Lacombe.
"Physiquement, ils vont passer des étapes"
« Alex a eu des petits problèmes dans sa préparation… Physiquement, ils vont passer des étapes. En quelques semaines, ils n’ont pas perdu leur talent et en plus Mathieu Valbuena est arrivé et il va les approvisionner de bons ballons," conclut-il.