Aligné en pointe aux côtés d'Alexandre Lacazette contre l’OM dimanche soir (1-1), Claudio Beauvue a regretté l’occasion ratée de son coéquipier.
Auteur d’une faible prestation contre l’Olympique de Marseille, dimanche soir à l’occasion de la 6e journée de Ligue 1, Claudio Beauvue est revenu sur l’interruption du match (lire ici) et sur le poteau d’Alexandre Lacazette, alors que l'OL mené déjà 1 à 0. «On avait pris le match par le bon bout en première période, où on avait réussi à contenir cette équipe de Marseille en obtenant ce penalty et puis cette deuxième occasion qui aurait pu nous permettre de creuser notre avantage. Mais on a eu du mal à revenir à la suite de la coupure et l’OM en a profité. L’ambiance et les sifflets, cela fait partie du jeu. Après, les débordements qu’il y a eus, quand on est joueur on n’aime pas ça», a expliqué l'attaquant lyonnais.
Après l'interruption du match, les Lyonnais n'ont pas été capable de tenir le score contre une équipe phocéenne à 10.
Pour revenir, il aurait déjà fallu qu'il vienne le Claudio.
3eme titularisation de suite, toujours trop discret, malgré une entente qui se renforce avec Mathieu et Alex.
Je bois tes paroles... J'attends toujours un "une Deux" tant espéré pour être un n°9.
Pour lui OK mais l'intéret des supporters marseillais étaient de déstabiliser les joueurs et les arbitres et le résultat leur donne raison .
Une excuse bidon, l'équipe était déjà à la ramasse, repliée et attentiste, avant la coupure. La coupure n'a rien changé pour les lyonnais qui sont revenus aussi peu concernés par le match, en jouant trop bas, et les marseillais, pourtant pas très bons, en ont profité.
On manque de toute évidence de caractère…une bande de couille molle notre équipe…on s'est fait démonter par Gant sur ce plan là…
Face à l'OM on est dominé dans l'envie, mais certains gestes et choix techniques nous offrent l'opportunité de voir l'OM pénalisé et nous avoir un péno…..là dessus on reste une équipe douée…car quelques individualités au dessus de la moyenne (Lacazette retrouve se groupe là, enfin).
Mais au milieu de terrain et en défense, on a été à la ramasse…Seul Umtiti, Jallet et Morel ont lâché les chevaux..
Gonalons, Bisevac, Tolisso à la ramasse..
Darder a été vraiment coupé de l'équipe, souvent court-circuité dans la construction mais défensivement il a fait un grand bien.
Pour ma part, l'arbre Gonalons qui cachait la forêt de jeunes puceaux est largement en perte de rendement en ce moment pour pas dire depuis des mois...
Tout à fait d'accord le milieux paye la méforme en ce début de saison de gonalons sur le but c'est lui qui est au marquage de rekik... et sur plusieurs actions il se fait bouger par barrada...je veux bien qu'il soit fatigue mais il perd de son niveau...
L'année dernière aussi, c'est lorsque Gonalons était en méforme que l'OL produisait ses mauvais matchs.
Ce n'est pas un hasard, il est le baromètre de l'équipe.
C'est notre 6, la sentinelle c'est lui qui doit donner l'impact au milieu et en plus il est capitaine il lui manque cette rage ... je regrette toulalan !
Apathique deux matchs sur trois depuis bien longtemps ( fin de saison dernière ), il n'a aucun concurrent pour le poste, on prend Toussard pour la CFA soit disant pour l'avenir et on prie pour le retour de Fofana dans 4 mois...
La chance qu'il a de ne pas être le thermomètre !
Il y aussi Kemen , je l'ai vu sur des matchs de l'Euro des u19 il est pas mal une bonne présence physique pas mal d'impacts et c’était aussi le capitaine de la sélection ... Tout se tente pour leur mettre un peu de pression et pour espérer un réveil ça peut être pas mal ...