Ce samedi (20h), le Bayern Munich féminin va affronter l'équipe des Fenottes, à Bilbao, dans le cadre des quarts de finale de la Ligue des champions. Malgré la supériorité de l'équipe rhodanienne, l'entraîneur bavarois croît au succès de son équipe, contre un adversaire qu'il juge "vulnérable".
Le Bayern Munich féminin tentera de faire déjouer les plans de l'équipe de Jean-Luc Vasseur ce samedi (20h). Et l'entraîneur bavarois Jens Scheuer compte bien profiter du format particulier de la Ligue des champions pour créer la surprise. « Ce mode n'est pas un désavantage pour nous. Nous avons une chance d'être dans un bon jour, alors que le favori peut se trouver dans un mauvais soir et qu'il ne peut pas se rattraper», a-t-il expliqué.
D'autant plus que pour lui, l'équipe rhodanienne affiche une méforme. « L'OL n'est pas invulnérable. La finale de la Coupe de France contre Paris (0-0, 4 tab à 3) a montré qu'à certains moments, l'OL est vulnérable. Elles ont eu un peu de chance dans cette finale de Coupe de France, et nous pouvons rivaliser avec l'Olympique lyonnais », a-t-il estimé
« L'OL a beaucoup plus à perdre »
L'Olympique lyonnais est le grand favori de ce Final 8. Si le quadruple tenant du titre s'incline contre le Bayern, cela serait une véritable contre performance. « Les joueuses de Lyon ont gagné quatre fois la Ligue des champions de suite. Autre chose qu'une victoire contre nous, ce serait dramatique pour elles. Lyon a beaucoup plus à perdre que nous », a déclaré l'entraîneur.
Il a raison, les bavaroises ont tout à gagner et les Fenottes pourraient tout perdre mais, elles ont la rage de vaincre et, elles doivent le faire, n'en déplaise à Jens Scheuer 😉
Il a effectivement vu la finale contre le PSG, et ça a dû le rassurer....
Mais il a tort, la LDC c'est comme nos gones, c'est autre chose!
ALLEZ LES FILLES!
Les filles de l’OL dévoilent le maillot third 2020-21 : https://www.sportune.fr/marketing/ol-les-filles-de-lol-devoilent-le-maillot-third-2020-21-officiel-242788.