Ce mercredi (21h), l'Olympique lyonnais tentera de battre le Bayern Munich pour obtenir sa place en finale de Ligue des champions. Le milieu lyonnais Bruno Guimarães est conscient de la puissance de son adversaire, et il sait que le match s'annonce difficile.
L'Olympique lyonnais affrontera le Bayern Munich ce mercredi (21h) dans le cadre des demi-finales de Ligue des champions. Les Lyonnais savent qu'ils auront fort à faire face au grand favori de la compétition, qui ont mis huit buts au Barça lors du tour précédent. « Ils ont fait peur au monde entier ! Pas seulement à nous. C’était un choc de voir cette équipe mettre huit buts à celle de Messi», a déclaré Bruno Guimarães dans un entretien pour France Football.
« Il faudra être très concentrés »
Le milieu brésilien prévient, l'Olympique lyonnais n'a pas le droit à l'erreur face à son adversaire. «Le Bayern a été impressionnant, mais c’était un match atypique. Il faudra être très concentrés car ils ont de grands joueurs et une équipe qui est au point collectivement », a-t-il conclu.
Si il a peur faut le mettre sur le banc 😁
Vaut mieux qu'il est peur, plutôt qu'il fanfaronne!
Moi j'aime bien, la peur peut paralyser l'être humain,mais elle peut aussi le transcender...
C'est vrai, certaines personnes fuient quand elles ont peur, d'autres se préparent à faire face et à riposter.
Le titre de l'article est un peu exagéré comme d'habitude ça ne sert à rien de le commenter comme vous le faites je ne voie pas pourqoi il aurait peur titre complètement con
Alors pourquoi dans les cauchemars on fuient tjrs ? 👽😁
Ben ,parce que ce sont des cauchemars , et "pas pour de vrai.."😉
Peur ? Au contraire, les unes de la presse allemande devraient plutôt leur donner la rage.
"Ok on a la rage mais pas c'est pas celle qui fait baver.
La vie claque comme une semelle sur les pavés."
https://www.youtube.com/watch?v=oewRadlyrHo
Je suis très content, la presse bavaroise va galvaniser nos joueurs et peut être réussir à ce que les joueurs du bayer nous prennent de haut.
Moi, j'ai très peur
Il a voulu dire qu'il craint les Bavarois et qu'il s'en méfie.