Ce samedi (20h), les Fenottes affronteront le Bayern Munich dans le cadre des quarts de finale de la Ligue des champions féminine. Une rencontre spéciale, car le club allemand a fait chuter leurs homologues masculins ce mercredi (0-3). Les Lyonnaises ont donc à cœur de les venger.
Rebelotte. Trois jours après l'élimination de l'OL en demi-finale de Ligue des champions contre le Bayern Munich (0-3), c'est au tour des féminines d'affronter le club allemand. Les Fenottes affronteront l'équipe bavaroise dans le cadre des quarts de finale de la Ligue des champions féminine. Un match aux allures de revanche, pour Delphine Cascarino. « On n’a pas à avoir peur de ce quart de finale. On doit jouer à fond car chaque match sera une finale. On aura aussi envie de gagner pour venger les garçons, on sait que ça n'a pas été facile pour eux, donc oui on veut les venger », a-t-elle expliqué.
« Il faut un gros mental sur un match sec »
Et même si la formation de Jean-Luc Vasseur est favorite dans cette rencontre, l'équipe devra faire attention à ne pas tomber dans le piège bavarois. « À nous de faire en sorte de gagner face au Bayern. Il faut un gros mental sur un match sec et les Allemandes sont connues pour ça mais nous aussi on a cette qualité, a estimé l'internationale française. On n’aura pas le droit à l’erreur. Le Bayern est une grande équipe mais on connaît nos qualités et on va s'appuyer dessus pour battre le Bayern ».
Il faudra être très appliquées car ce ne sera certainement pas un match facile à gagner, on connaît le jeu allemand mais, on a s'y s'adapter les dernières années, il faut donc continuer la série, sachant que sur un match sec, tout peu arriver.
Il faudra être meilleures que pendant les matchs de préparation, au cours desquels, les Fenottes ont commis quelques errements, corrigés soit mais, contre des équipes plutôt faibles, pour certaines.
Oui mais bon on a le scénario inverse des hommes, l'ol femme est archi favoris et numéro 1 Européen donc normalement ça doit le faire. 👍
Ha ha ha la vengeance!👊
J'espère qu'elles leur mettront au moins 3-0 dans les dents !
Depuis la reprise tous les matchs ont été, soit compliqués, soit non aboutis.
La finale de coupe de France a été bien moyenne, et pas au niveau de nos attentes, donc méfiance avec les allemandes.
Suis presque aussi inquiet qu'avant le match des garçons...
Attention!
Le Barca et surtout Wolfsburg se sont qualifiés ce soir.
Gaffe aux allemandes!....