La rencontre entre l'Olympique lyonnais et le Bayern Munich a laissé des traces. Remplacée à la mi-temps par Sarah Bjork Gunnarsdottir, Amandine Henry est touchée à un mollet.
Mercredi, les Fenottes vont affronter le Paris Saint-Germain pour une place en finale de la Ligue des champions. Pour cette rencontre, l'OL espère pouvoir compter sur Amandine Henry. La milieu de terrain a été remplacée par Sarah Bjork Gunnarsdottir à la mi-temps du match face au Bayern Munich.
Elle pourrait être remplacée par Gunnarsdottir
"Elle a ressenti une douleur à un mollet à quelques minutes de la mi-temps, elle a serré les dents pour finir», a annoncé Jean-Luc Vasseur. L'internationale islandaise a par ailleurs réalisé une bonne deuxième période.
"L’internationale islandaise a par ailleurs réalisé une belle deuxième période.'
Sauf qu'elle est responsable sur la réduction du score bavarois...
Non la seule responsable est Bouhadi, elle aurait due capter le tir qui n'était pas très puissant
Oui, elle est responsable du but encaissé mais, je pense qu'elle a été trompée par un rebond au moment où elle met son pied en opposition. D'autre part, je pense que Sarah aurait du demander un mur plus consistant, 2 joueuses, pas très bien placées, ce n'était pas suffisant, 1 ou 2 de plus aurait réduit l'angle de frappe et, la tireuse aurait peut-être frappé autrement mais... avec des "si" 🙂 🙂 ma tante serait mon oncle 😛
La blessure d'Amandine explique alors sa 1ere mi temps plus que laborieuse.
L'entrée de l'Islandaise a très nettement pesée sur le jeu dans le bon sens, avec de bien meilleures relances.
Son CSC est finalement anecdotique, et Sarah est aussi responsable avec un mur en carton!