Michel Bastos (Schalke 04) et Fabián Monzón (Fluminense) ne seront pas à la reprise de l'OL le 27 juin prochain. C'est en tout cas ce qu'affirme le président Aulas sur Twitter.
6 commentaires
Les commentaires sont fermés
super gestion !! pffff
En effet Lyon roi des.... je vous laisse conclure, un indice, ça rime.
Difficile à suivre
Au moins JMA repond aux questions.
C'est dommage ca veut dire que Bastos ne sera pas Lyonnais pour 2013-2014. J'aurais bien aimé l'avoir en ailier, en forme dans une année pré coupe du monde...
Alors si Bastos et Monzon sont vendus à Schalke et Fluminence, pour combien seront-il vendus?
Bastos on aurait dû le vendre car là ceux qui se font entuber c'est nous; il vieillit et on le vend pas, y'a que le salaire qu'ils payent, sérieux c'est inutile
Pour Bastos, il ne reviendra pas si j ai bien compris
"Cette mutation temporaire se transformera en transfert définitif au terme de l’une des deux prochaines saisons, en fonction des performances sportives du club de Schalke 04 qui versera alors à l’Olympique Lyonnais un montant maximum de transfert de 4,5 millions d'euros assorti de bonus pouvant aller jusqu’à 0,675 million"
comme indiqué, l option d achat est obligatoire (a confirmer) mais c'est ce qui ressort "Cette mutation temporaire se transformera en transfert définitif au terme de l’une des deux prochaines saisons"
donc soit Schalke leve l option cette année, soit obligatoire la 2e année ..
(si je ne me trompe pas)