L'Olympique lyonnais ne sera pas favori contre le FC Barcelone, mardi en huitième de finale aller de la Ligue des champions, mais Anthony Lopes veut créer l'exploit.
La victoire acquise contre Guingamp (2-1), vendredi soir, Anthony Lopes s'est directement projeté sur la réception du Barça en huitième de finale aller de la Ligue des champions, mardi. Le gardien lyonnais veut créer l'exploit. « On a déjà fait deux très belles performances face à City. Maintenant, chaque match est différent. On ne part vraiment pas favoris pour cette double confrontation. On n'a pas vraiment grand-chose à perdre, on a beaucoup de choses à gagner. Si on arrive à créer l'exploit, ce sera vraiment magnifique », a indiqué l'international portugais.
Lopes : « Une grande récompense »
Face au Barça, les Lyonnais découvriront un niveau qu'ils n'ont jamais côtoyé. « Le côté rêve de gosse, on l'a chaque jour. C'est une grande récompense, a souligné Lopes. Pour ma part et une grande majorité de l'effectif, c'est notre premier huitième de finale de Champion's League. On va savourer, répondre présent, faire le meilleur match possible, continuer à faire rayonner l'Olympique lyonnais. » Place aux actes.
La clef de ce match sera de bien défendre et de compter sur un immense lopes !
Ne pas encaisser de but serait un immense exploit !!
C'est pas lopes qui va compenser les gourdes de marcello et de ses autres défenseurs
Etre efficace nous aurons pas 49 ballons ds la surface adverse
ça c'est un discours que j'aime. Il dit pas on y croit, il dit si on arrive à créer l'exploit. Pas fanfaronnant mais avec une idée bien en tête
entre vouloir et pouvoir ya surement un océan Lequel ? on a le choix...
Mais si on sort un match héroïque comme a pu le faire l'ajax contre le réal je signe de suite!!!
Créer l’exploit c'est bien ce qu'il faudrait faire.
Mais ne pas se prendre la tête à l'avance, surtout, c'est en entrant sur la pelouse qu'il faudra le montrer, pas la semaine avant.
HS
La palme de la ©onnerie pour Rafael qui a pris un rouge avec la réserve et sera suspendu contre Monaco. Il est vraiment limite pas pro Rafael, des fois.