Après le huitième de finale aller de Ligue des champions entre l'OL et le FC Barcelone (0-0), mardi au Groupama Stadium, l'UEFA a ouvert une procédure disciplinaire contre les deux clubs, vendredi.
L'UEFA a ouvert une procédure disciplinaire contre l'OL et le FC Barcelone, qui se sont affrontés en huitième de finale aller de la Ligue des champions (0-0), mardi au Groupama Stadium. L'instance européenne du football reproche au club rhodanien des « escaliers bloqués », comme elle l'a précisé dans un communiqué publié vendredi. Le Barça devra lui, rendre des comptes pour le «déclenchement de feux d'artifices » dans le parcage visiteurs dans lequel étaient notamment présents une vingtaine de supporters radicaux du club catalan. Le champion d'Espagne, qui regrette que ces individus aient été autorisés à entrer dans le stade contre son avis et celui de la police catalane, a porté plainte auprès de l'UEFA, mercredi.
Les escaliers, c'est vrai qu'il y a toujours du monde pendant le match dans les kops, en cas d'incident, c'est clair que niveau sécurité, c'est pas top !
Même pour aller chercher une bière ou bouger pendant les arrêts de jeu, on ne peut pas circuler !
Un peu de liberté dans les kops c'est pas mal aussi?