A moins de 3 semaines du grand rendez-vous entre Lyonnais et Barcelonais, la tension commence à monter. En Catalogne, personne ne s'attend à un match facile.
Tous les Lyonnais ont coché la date du 19 février prochain. Le huitième de finale de Ligue des champions contre le Barça se profile. Si l'OL paraît tout petit face à l'ogre barcelonais, les Catalans ne comptent pas prendre leur adversaire à la légère. Le défenseur Clément Lenglet a évoqué le sujet dans les colonnes de L'Equipe. "On parle un peu du match contre Lyon. Tout le monde a vu ce qu'ils ont fait contre Manchester City. Ils ont été excellents sur les deux matches. On connaît aussi leurs talents, surtout offensifs. Nous les Français mais pas seulement, on sait qu'il y a des jeunes très performants. Donc il faudra être très méfiants. L'élimination contre l'AS Rome est encore dans les têtes ici. Elle a fait très mal. Nous ne prenons absolument pas les Lyonnais à la légère", a-t-il déclaré. Les Lyonnais sont prévenus.
Qu'ils "respectent l'adversaire", mais pas trop... 🙂
Sans messi et suarez, ce serait jouable pour la qualif
Avec messi et suarez, on peut exister a l'aller mais on explosera au retour, donc qualif impossible mais ils ont raison de se méfier, il faut toujours respecter l'adversaire mais avec le Barça, je me fait pas de soucis
Un grand club ne méprise jamais un adversaire quel qu'il soit.
Entièrement d'accord