L'absence d'Alexandre Lacazette du groupe qui se déplace à Bordeaux inquiète Denis Balbir. Pour le consultant, cela traduit un problème entre Hubert Fournier et son attaquant, plus qu'un mal de dos.
Lors de la première journée de Ligue 1, Alexandre Lacazette a dû sortir pour une blessure au dos. Jamais vraiment guéri, l'attaquant s'est laissé une dizaine de jours de repos et de soins et est revenu en bien meilleure forme. Après 360 minutes de jeu disputées en onze jours, avec trois journées de Ligue 1 et un match de Ligue des champions, le meilleur buteur de Ligue 1 la saison dernière a été laissé au repos pour des problèmes de dos (lire ici).
Ceci ne serait qu'un prétexte selon Denis Balbir. Dans sa chronique pour Yahoo, le consultant pense qu'il y a un problème entre l'entraîneur de l'Olympique lyonnais et l'international français. "Curieux, même si nous prenons la précaution médicale de se dire que le dos reste une partie du corps fragile, difficile à guérir, car l'ancien meilleur buteur du championnat avait été excellent à Marseille et paraissait affûté. À moins que Lacazette en ait plein le dos de tout, en fait, en particulier de son entraîneur, Hubert Fournier, qui malgré le redressement amorcé n'a pas fait oublier Rémi Garde, seul successeur possible s'il y en a un, d'autant que le président Aulas, comme un hasard sûrement, a fait récemment resigner jusqu'en 2019 le staff (Genesio-Bats-Baticle) de… Rémi Garde", a-t-il écrit dans sa chronique.
Balbir un grand penseur et un grand guignol.
C'est du grand n'importe quoi ! Qu'ils ne viennent pas parler d'un staff "estampillé Rémi Garde" : rien que Joël Bats, ça fait plus de quinze ans qu'il est entraîneur des gardiens à l'OL ! Et Bruno Génésio, il a passé une bonne partie de sa carrière de joueur à Lyon. Quand on a besoin de se monter le bourrichon...
Et puis un retour de Rémi Garde est-il vraiment souhaitable ? Il n'a plus entraîné depuis son départ de l'OL et n'a donc acquis aucune expérience supplémentaire. Quel intérêt ? Si vraiment on devait changer d'entraîneur la saison prochaine, autant prendre un entraîneur étranger.
Le déduire du fait qu'il ne marque pas... c'est très hypothétique. Que Fournier compte trop vite sur lui pour entraîner le groupe vers les premières places, c'est certain. Lacazette n'a pas dégelé son compteur depuis la saison dernière (CPA mis à part). C'est plus probable le problème personnel du joueur. Il est surveillé comme le lait sur le feu. À lui de trouver la parade par sa mobilité. Il semble qu'il avance sur ce point.
En championnat c est vrai ol91 mais en amical il a marqué un beau but contre Milan
Et si il était pas aussi un peu ménagé en vue du match contre Valence la semaine prochaine ? C'est pas venu à l'esprit de Mr Balbir que justement, blessé en début de saison, il ne faut pas trop lui en demander physiquement, sachant qu'il a joué l'intégralité des dernières rencontres ! Après c'est vrai que son rendement offensif est encore assez stérile, mais il s'est bien démené sur le terrain quand même, et quand il est à son niveau on voit tout de suite qu'il a une classe supérieure à un Beauvue par exemple !
Bref, il faut bien essayer de faire parler de soi en inventant des polémiques, c'est pas facile le métier de journaliste...
Qu'attendre de Balbir, supporter acharné des verts, si ce n'est essayer de fiche la merde dans notre club par des déclarations intempestives ?
Ca serai bien que O et L ne relaye pas les conneries de Balbir. Le rouge a lèvre lui va bien.
La haine des médias envers Lyon et son président est pénible , tout n'est que de la déstabilisation et OL dérange avec son centre de formation qui a réussi à remonter la pente pour jouer la ligue des champions .
Demain ils nous annoncent le retour de Puel histoire de faire un peu de buzz ...