Claudio Beauvue, Jérémy Morel, Rafael mais également Rachid Ghezzal et Jordan Ferri étaient présents pour une séance de dédicaces à l’Intermarché de Vaise, ce mardi après-midi. 200 personnes sont venues voir leurs idoles. Le mercato lyonnais a en tout cas séduit les supporters de l'Olympique lyonnais.
Dans les rayons d’Intermarché Vaise, il y avait beaucoup de monde entre 15h et 16h ce mercredi après-midi. 200 personnes se sont rassemblées en file indienne pour obtenir autographes, photos et selfies avec les joueurs de l’OL. Aujourd’hui, c’était au tour de trois nouveaux joueurs fraichement arrivé durant le mercato estival de se prêter à ce jeu. Il s’agissait de Claudio Beauvue, Jérémy Morel et de Rafael. Jordan Ferri et Rachid Ghezzal étaient également là.
"On peut faire très mal"
Mais c’est bien les trois recrues lyonnaises qui ont eu le plus de succès auprès des supporters. "Ces trois nouveaux joueurs vont nous apporter pendant la saison. Morel grâce à son expérience, Beauvue avec son jeu de tête et Rafael peut permettre de concurrencer Jallet sur le côté droit de la défense », confie Grégoire.
En somme, le mercato de l'OL a été plutôt bien accueilli par les supporters lyonnais. « Cela faisait 5 ans qu’on attendait un recrutement de ce standing », indique Yann. « Il faut voir comment ça va se passer, mais si les 8 recrues s’adaptent bien, on peut faire très mal ! », explique Françoise. D’autres fans de l'OL restent néanmoins mesurés sur le mercato de Lyon. « 8 joueurs c’est beaucoup trop je pense, j’ai peur que ça casse la dynamique de l’année dernière », affirme Steve.
Hors sujet mais je ne sais pas si certains ont vu cela?
https://www.facebook.com/FootballTraficOfficiel/photos/pcb.565287523619912/565286056953392/?type=1&theater