Les Etats-Unis ont assez facilement dominé l'Islande ce jeudi. Grâce notamment à un doublé de Catarina Macario, les Américaines se sont imposées 5 à 0.
La "finale" de la She Believes Cup opposait dans la nuit de mercredi à jeudi les Etats-Unis et la Finlande. Une nouvelle fois titulaire, Catarina Macario a particulièrement brillé lors de cette rencontre. La joueuse de l'OL, positionnée en pointe, a inscrit un beau doublé en première période (37e et 45e). Elle a également délivré une passe décisive sur le 4e but de son équipe marqué par Mallory Pugh (75e).
Une passe décisive pour Macario
Les Américaines ont finalement gagné 5 à 0 face aux Islandaises, qui avaient jusqu'ici remporté leurs deux matches dans cette compétition. Pugh a elle aussi trouvé deux fois le chemin des filets (3-0, 60e). En fin de partie, Kristie Mewis a parachevé le large succès des siens (5-0, 88e). Macario a disputé 80 minutes.
Grâce à cette nette victoire, les championnes du monde 2019 terminent premières de ce tournoi amical avec nul contre la République tchèque (0-0) et une démonstration face à la Nouvelle-Zélande (5-0).
Bon pour sa confiance
Pour ses buts c'est ici
https://www.olympique-et-lyonnais.com/ol-les-etats-unis-de-macario-defient-lislande,250597.html