Sans trembler, le Brésil a disposé du Paraguay dans la nuit de mardi à mercredi. Le joueur de l'OL, Lucas Paquetá, a disputé 82 minutes de cette partie.
Quelques heures après la victoire de l'OL face à Marseille (2-1), le Brésil et Lucas Paquetá affrontaient le Paraguay dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du monde 2022. Déjà qualifiée pour le Mondial au Qatar, la Seleção a continué son excellent parcours (12 victoires en 15 matches) en s'imposant contre le Paraguay 4 à 0.
29e sélection pour Paquetá
Le Lyonnais Lucas Paquetá a démarré la partie dans le onze, avant de céder sa place à la 82e à Rodrygo. Il a ainsi fêté sa 29e sélection. Le milieu offensif n'a pas été décisif sur les buts de Raphinha, Coutinho, Antony et Rodrygo. Lors de ce succès, l'ex-Rhodanien, Bruno Guimarães (Newcastle), a délivré une passe décisive sur la dernière réalisation.
Paquetá va désormais revenir à l'OL, un retour important pour l'Olympique lyonnais avant le déplacement à Monaco samedi (21h).
Pôle. Forza la scuderia.
Paqueto !!!
Encore une passe décisive de Guimaraes , il est en forme .
Paqueta , dans quel état d'esprit va t'il être maintenant ?
C'est avant tout un passionné de foot. Si l'ambiance dans le vestiaire est bonne et que ça joue bien, il se consolera en jouant en ligne avec son "frère" Guimaraes.