Pour la première fois de la saison, l'OL ouvrira son entraînement au public. Rendez-vous dimanche matin à 10h30.
L'engouement populaire autour de l'OL reste très fort, à l'image du nombre de spectateurs attendus mardi à 21 heures pour le quart de finale de Coupe de France face à Strasbourg (déjà plus de 47.000 billets vendus). Afin de poursuivre cet élan, l'Olympique lyonnais a pris la décision d'ouvrir son prochain entraînement, celui de dimanche, aux fans.
Un bain de foule avant un grand rendez-vous.
Le club donne donc rendez-vous le 25 février prochain à ses supporteurs, au centre de Décines. Les joueurs de Pierre Sage sont attendus à partir de 10h30. Un bon moyen de prendre la température et de s'offrir un bain de foule avant la grande affiche du milieu de semaine. 1.524 sièges seront disponibles.
Après la victoire à Metz ce vendredi (1-2), les Rhodaniens sont actuellement sur une série de cinq victoires consécutives, dont quatre en Ligue 1. Ils ont laissé derrière eux les dernières places (10es provisoirement) et ambitionnent de retrouver à nouveau les demi-finales de la coupe. Pour cela, l'appui du public sera primordial, comme c'était par exemple le cas contre Nice (1-0) la semaine passée. C'est la première fois cette saison que l'OL donne accès à la séance à ses fidèles suiveurs.
strasbourg s'est fait laminer par brest 3-0 à domicile
en chute libre , ils sont à 3 points de la place de barragiste
nantes a remporté le match de la mort face à lorient et les rejoint
ces deux clubs ne sont toujours qu'à trois points de l'ol
Le départ de Sels va leur être préjudiciable. Ils sont sur une dynamique qui fait vraiment peur...
De là à dire qu'on a match(s) gagné(s), il n'y a qu'un pas que je ne franchis pas mais, si on les tapes pas là, alors c'est qu'on avait aucune chance en coupe de France...
Pareil en Championnat. Ils sont complétement à la ramasse depuis quelques temps déjà.
Sur les dernières saisons, Sels sortait à chaque fois des matchs assez fous contre nous.
oui , se faire éliminer mardi a domicile par cette équipe en perdition , serait une catastrophe .
ceux ci sont plus préoccupés par leur survie en L1 ou ils sont en grand danger désormais
Pourtant, comme nous, c'est leur seule chance d'Europe.
Je viens de visionner Strasbourg/Brest... Les alsaciens se font voler d'un pénalty (Brisard au sifflet) mais cela ne change pas l'issue du match : Brest joue vraiment bien, sans avoir un super joueur type Lacazette dans son onze (même si, dans un autre poste, Lees-melou en ce moment...), mais Strasbourg a été très faible (et chahuté par son public, ce qui est rare). En regardant les match et la faiblesse individuelle et collective de Strasbourg on peut être confiant. Ce qui laisse un peu de suspens : se rappeler de Lyon début Décembre : nullissime à Marseille (et défaite 3-0) avant d'enchainer 3 victoires, dont l'une très très chanceuse à Monaco... Croisons les doigts pour que Strasbourg ne soit pas le Lyon de décembre...
Lyon a une tradition de relance des clubs et des joueurs en perditions, avec bonus pour mettre en valeur les anciens passés chez l'adversaire du jour.
N'oublie pas la partie ou les ex marque toujours contre nous... Mikautadze ne s'est pas privé, d'ailleurs...
Salut Toitoi.
Il faudrait que cette tradition s'arrête.🙄
Belle photo de Don Maxence Caqueret.
lol