Le dimanche 27 octobre, l'OL recevra Auxerre pour la 9e journée de Ligue 1. Le parcage réservé aux visiteurs pourrait recevoir un millier d'Auxerrois.
Ce dimanche (15 heures), l'OL se déplacera au Havre, avec pour le soutenir quelque 900 fans qui seront surveillés par les forces de l'ordre. En sera-t-il de même le 27 octobre pour les Auxerrois qui viendront encourager leur équipe au Parc OL (match à 15 heures). La décision devrait être prise prochainement par la Préfecture, sachant que pour l'instant, aucun communiqué n'est tombé en ce sens.
Le groupe Ultras Auxerre en porte-drapeau
En attendant, le parcage accueillant les visiteurs au stade de l'Olympique lyonnais sera probablement bien rempli. Du moins c'est ce qu'espèrent les Ultras Auxerre 1990, qui incarneront le visage de l'AJA dans les tribunes rhodaniennes la semaine prochaine. Le groupe de supporters tente de compléter ses bus.
L'organisation annonce qu'un millier de personnes sont attendues pour effectuer ce voyage entre l'Yonne et le Rhône. Un total qui remplirait la partie réservée aux formations adverses venant au Parc OL.
Rappelons que ce même jour, le 27 octobre, les Lyon 1950 fêteront leur quinzième anniversaire. Ce qui devrait déboucher sur d'importantes animations dans le Virage Sud.
Trop "d'anciens lyonnais" dans cette équipe 😉
J'espère que notre cavalerie saura surmonter cet obstacle.
Marmouch faut le recruter sérieux