Ce lundi à partir de 19h, votre émission "Tant qu’il y aura des Gones" était de retour. Au programme, les contre-performances de l'OL contre Besiktas et Auxerre, le doublé de Mikautadze ou encore la gestion du groupe par Pierre Sage.
Une défaite et un nul. La semaine passée de l'OL n'est pas franchement celle qui était espérée après le succès au Havre (0-4). Malgré des prestations plutôt correctes, les joueurs de Pierre Sage ont gâché deux belles opportunités, que ce soit en Ligue Europa ou en Ligue 1. Il y a forcément un sentiment de frustration qui règne au sein du club lyonnais et les performances vont être décryptées. Comme chaque lundi, votre émission "Tant qu'il y aura des Gones" est au rendez-vous pour parler de l'actualité de l'OL. À partir de 19h, il sera question du visage pas assez tueur des coéquipiers d'Alexandre Lacazette lors des deux rencontres, du coaching peut-être trop excessif de Pierre Sage, mais également de la libération pour Georges Mikautadze après son doublé.
Comme vous en avez l’habitude désormais, votre émission est à suivre en direct tous les lundis à partir de 19 heures sur toutes nos plateformes : Youtube, Facebook, Twitch, Twitter, Lyon Capitale TV, Dailymotion.
Sage pris au piège par la politique sportive ?
l'OL doit vendre cet hiver : il faut faire jouer certains joueurs pour leur garder une valeur ?
la table était pleine de bonbons
dispo avec plaisir pour remplacer Nico surtout avec des bonbons!
on peut faire une note de frais parce que je suis à l autre bout de la France par contre?! ? 😀