Alors que le doute subsiste sur le premier match du stade des Lumières, Jean-Michel Aulas a annoncé qu’il souhaiterait que ce soit contre Troyes.
La course contre la montre est lancée. Présent à Décines pour faire visiter son nouveau stade, Jean-Michel Aulas a précisé qu’il souhaitait que le premier match soit contre Troyes. Après de multiples retards, il voudrait accélérer un peu le processus. En effet, la livraison avait dans un premier temps été prévue pour le 31 janvier. Le match contre Troyes étant le 9 janvier.
Ces dernières semaines, Aulas s’était félicité d’une augmentation substantielle de la capacité de l’antre. Elle était passée de 58 000 à 59 500. Depuis plusieurs années, ce stade est le point d’orgue d’un projet qui a regagné en ambition avec la belle saison de l’OL.
#JMA espère jouer le premier match au Grand Stade contre #Troyes le 9 janvier #OL
— Anthony Ravas (@AnthonyRavas) 19 Juin 2015
Dans ce cas, quel dernier match à Gerland en décembre ?
Aulas a minutieusement préparé son programme, dernier match à Gerland contre le PSG à guichets fermés, premier match contre Troyes dans le Grand stade à guichets fermés et inauguration officielle contre l'OM ensuite, toujours à guichets fermés. Du bon argent pour remplir les caissses. Sans compter ceux qui viendront de loin et voudront passer la journée à Decines.