Après la victoire contre Nîmes en Ligue 1 (2-0), Jean-Michel Aulas s'est projeté sur le match de Ligue des champions qui attend l'OL à Hoffenheim, mardi.
Après la claque reçue au Parc des Princes il y a deux semaines, l'OL s'est relancé en Championnat en gagnant contre Nîmes (2-0), vendredi soir. Les Lyonnais vont vite devoir passer à autre chose, puisqu'un déplacement décisif à Hoffenheim les attend, mardi en Ligue des champions. « Si on veut se qualifier pour les huitièmes de finale, il faut absolument faire un résultat à Hoffenheim. On sait que cela sera très difficile, a déclaré Jean-Michel Aulas après la victoire contre Nîmes. Ils ont non seulement de très bons joueurs - on en a vu un en particulier avec l'équipe d'Allemagne mardi au Stade de France qui était assez exceptionnel (Nico Schulz) -, mais ils ont aussi une volonté à l'allemande, très collective. » Le président rhodanien est focalisé sur la première manche de la double confrontation entre l'Olympique lyonnais et Hoffenheim. « Plutôt que de penser à faire une série en Championnat, on va d'abord penser à l'exploit en Champion's League », a-t-il souligné. Ses hommes sont prévenus.
Une « volonté à l’allemande, très collective ».
Très bonne remarque, Président !
Ça pourrait peut-être nous donner des idées ?
?
Il reprend un peu son coach ou je me trompe ?
Oui , en attendant de faire une série , il serait bien de penser à faire un exploit la bas ( car c'en serait un ) .
J'ai peur qu'on prenne une leçon de football collectif comme face aux ukrainiens.
Un exploit a hoffenheim. Mouais, c est chapeau 4, on a un budget largement supérieur...
On va les battre aisément par 2 but voir 3 but d'ecart
A chaque fois que tu annonces ce genre de truc on se fait taper...
Attention au petit Reiss-Nelson, prêté par Arsenal et du feu plein les jambes.
Normalement on devrait les battre, même chez eux, mais j'avoue que sans Nabil je suis moins serein. Dans tous les cas on ne perdra pas et on les attendra à la maison.
Si Houssem avait le temps de récupérer ça passerait à l'aise, mais le match est mardi, les joueurs partent déjà demain, ça s'enchaîne sans moment de répit.
Faire passer une victoire contre Hoffeneim pour un exploit est un moyen de faire briller Genesio
Faut gagner la bas, on peut le faire
Il suffire de le dire, et Genesio s'exécute.
Il va marcher combien de fois le ressort de "on se fait passer pour la petite équipe pour jouer le contre et pas avoir la pression" haha ? Enfin, tant qu'on gagne moi ça me va ! Ils sont pas au top en Bundesliga, mais le match va être difficile. Un défi tactique intéressant pour Bruno face à Nagelsman !