Suspendu par la commission de discipline pour un match ferme et un avec sursis pour ses propos échangés avec Vincent Labrune lors d'un bouillant OM - OL, Jean-Michel Aulas manquera le dernier derby à Gerland. Du moins en tant que président, car il ne devrait pas être très loin du terrain dimanche prochain.
L'attitude de Vincent Labrune et Jean-Michel Aulas à l'occasion de la rencontre entre Marseille et Lyon en septembre dernier, leur a valu d'être suspendus deux matchs (dont un avec sursis) par la commission de discipline de la Ligue. Du coup, le président lyonnais sera privé de toutes fonctions officielles pour le dernier derby à Gerland, contre l'ASSE dimanche prochain. « Le soir du derby, je serai là où je mérite d’être avec la force de conviction qui est la mienne, ça ne sera pas avec le président de la commission de discipline en tout cas, a-t-il dénoncé au micro de Canal+. Ce qu’ils ont fait ce jour-là démontre qu’ils n’ont jamais été bafoués comme je l’ai été ce soir-là ». Néanmoins, on imagine qu'Aulas assistera à ce match ô combien important, mais en simple spectateur.
JMA garde la péche. Depuis ce match et le mankin pendu tte un match les supporters marseillais son tombé d'estime,devant des enfants punez pas un mot de sa!!! Choké j'aime pas particulièrement valbo mais a sa place je joue pas avant d'avoir fait descendre sa.