Jean-Michel Aulas a une nouvelle fois affiché son optimisme, concernant le retour de Juninho à l'Olympique lyonnais.
Le dossier tarde à se concrétiser, mais pas de quoi décourager Jean-Michel Aulas. Une nouvelle fois, le président lyonnais a affiché son optimisme, concernant le retour de Juninho à l'Olympique lyonnais. « On est toujours en contacts, a assuré JMA, jeudi sur RMC. Juninho va venir bientôt pour recevoir son diplôme à l'UEFA qu'il a obtenu l'année dernière. Il est toujours très intéressé, il y a un certain nombre de sujets en cours de discussions qui n'ont rien à voir avec l'argent, qui sont des problèmes personnels, familiaux. Je reste toujours très optimiste sur le fait qu'il arrive. »
Un poste qui tourne autour de « l'aspect sportif »
En plus de montrer sa confiance quant à l'issue du dossier, Jean-Michel Aulas en a dit un peu plus sur le rôle que Juninho occuperait à l'OL. « Comme de toute façon le jour où Juninho viendra il faudra qu'il s'inscrive à la formation d'entraîneur, il aura je pense un poste différent. Il viendrait pour s'occuper de tout l'aspect sportif, pour nous aider dans la constitution d'une grande équipe », a indiqué le président lyonnais. JMA ne cesse de marteler, aussi, que l’intérêt est commun. « Pour le moment, il n'a pas signé mais il ne faut pas dire qu'il y a des problèmes, a-t-il soufflé. C'est compliqué de refaire venir quelqu'un comme Juninho à Lyon, mais il est intéressé. » Afin de conclure l'affaire, le boss rhodanien est prêt à se rendre au Brésil pour négocier avec l'ancien milieu de terrain.
Beaucoup de blabla du président ces temps ci...
Juninho qu on attend tjs
Ancelotti qui remet aulas a sa place gentiment
Retropedalage sur gonalons
Au final sur chaque histoire, aulas s avance un peu trop a mon gout....
À chaque fois qu'il y a des difficultés, c'est pareil.
Il arrive à parler sur plein de choses, sans rien dire de précis (par ex : "tout l'aspect sportif"), ni apporter de nouveautés.
Je trouve que la saison 5 de la série "Juninho revient" traîne en longueur ! ... sa femme a un trop mauvais rôle, je serai à sa place, je demanderai une modification du scénario !
Plus sérieusement, je ne suis pas convaincu que toute cette agitation médiatique soit bonne pour l'OL, et réussisse à détourner l'attention (le café du commerce veille !).
Mais c'est lui qui voit....
Après tout, c'est lui le boss ! ?
JMA va un peu trop vite en besogne. Cela prendra du temps mais cela sera surement nécessaire pour voir Juni de retour à L'OL. Tous ça pour dire que JMA doit arrêter de mettre la pression à Juni, car toute cette agitation n'est pas bon pour la famille de Juni
Toutes ces déclarations aux Médias nous soûlent. On n'y croit plus. M. Aulas, s'il vous plaît, faites vous discret ... Mettez vous dans l'ombre et agissez sans en parler .... Tout le monde vous attend au tournant après vos déclarations, vos revirements vocation vous n'êtes plus crédibles.
Car vous n'êtes plus crédible...
Bonjour à tous. pourquoi notre président ne deviendrait il pas celui d'un club brésilien?
Genesio Aulas un duo d'enfer l'un comme l'autre crédibilitée zéro . J'ai du mal à l'admettre mais Riolo a pas toujours tort qd il parle d'aulas et genesio rancho et pencho
Jma alimente la gazette chaque jour qui passe cest sa façon de faire exister l OL. Il a peut être raison. A lui de voir.
Pour juni y a plein de trucs a régler. Entre son épouse ses enfants et ses diplômes sans parler du climat instable en Europe de l'Ouest y a de quoi se poser quelques questions en tant que père de famille. Voilà je le laisse seul juge c'est l idole de lyon et j'aimerais bien qu'il le reste
I HAVE A DREAM
Le calendrier du président n'est pas le nôtre.
J'imagine qu il fera les comptes a noel.
Bon disons le clairement alors, c'est un problème de FEMME cette histoire !! Et là malheureusement, Aulas pourra lui payer toutes les escorts qu'il veut, je suis pas sûr que ça y change grand chose. Si madame veut rester au Brésil, ça va être compliqué pour Juni... Quand elles veulent un truc c'est pas facile de faire plier ! Elles ont tout un arsenal de chantages divers et variés de leur côté ! Enfin, c'est là qu'on va voir si dans son couple Juni est autant un patron qu'il l'était sur le terrain ^^ (humour bien sûr hein !)
Faut qu'il lui tire un coup franc