A la sortie du match contre Ajaccio, Jean-Michel Aulas a une nouvelle fois critiqué Juninho, cette fois-ci au sujet d'une déclaration de l'ancien directeur sportif à propos de Cherki et du PSG.
Décidément, Jean-Michel Aulas ne se montre pas tendre avec Juninho depuis le départ du club de ce dernier. Ce dimanche, à la sortie du match en Corse face à Ajaccio, le président de l'OL a eu une nouvelle sortie offensive vis-à-vis de l'ancien numéro 8.
"Il n'a pas fait le travail sur le plan de la direction sportive"
"Que l'on puisse dire qu'on a fait des erreurs, oui. Mais celles des deux dernières années... On paie un certain nombre d'erreurs qui ont été faites. Je ne vais pas les assumer puisque j'avais donné totalement les clés (à Juninho). Même s'il ne s'en souvient pas aujourd'hui, c'est la vérité. Je sais que dans le monde journalistique, on croit davantage les anciens footballeurs de talent que les dirigeants, mais je ne réécris pas l'histoire, a-t-il affirmé. J'ai suffisamment d'expérience pour pouvoir dire les choses les yeux dans les yeux. Juninho a été incontestablement un de nos meilleurs joueurs, mais il n'a pas fait le travail sur le plan de l'organisation et de la direction sportive."
Si Aulas s'en est pris aussi frontalement à l'ex-dirigeant, c'est qu'il n'a pas digéré une sortie du Brésilien sur RMC à propos de la volonté du PSG de recruter Rayan Cherki. "Je n'aurais jamais dit ça s'il ne s'était pas permis, il y a quatre jours de dire qu'on aurait dû le laisser partir à Paris (en réalité, Juninho a signifié que le club parisien ferait une "très bonne affaire" en le recrutant). Quand on sait qu'il avait décidé une fois pour toutes que Rayan ne réussirait pas... Aujourd'hui, on l'a remis en selle. Il est à un poste où il peut réussir. Laurent Blanc fait un travail fantastique avec lui pour lui redonner confiance", a conclu le président lyonnais.
Ce président me dégoûte jour après jour
La honte ...
Ça devient viral,il a peut être attrapé le coronavirus anti Juni ,son ancien capitaine de bord.Met un masque saute par dessus bord le commandant!
Décidemment... Quel tout petit président il devient.
Je ne sais pas jusqu'où il va s'enfoncer.
Attaque minable et malhonnête intellectuellement puisqu’il change complètement les propos.
Côtoyer Le Graët est contagieux?
Juni a vu à quel point c’était le cirque dans le sportif, il a voulu taper dans la fourmilière et résultat on lui a savonné la planche pour rester dans l’amateurisme et l’autosuffisance. Honteux.
Juninho président! 🤣🤣
Il fait une "le graet"
Sans commentaires ...
Si, il perd la boule, pas bon de vieillir
C’est décidé, j’arrête de soutenir l’OL jusqu’à ce qu’Aulas dégage. Oui ça été un des plus grands présidents de la l1, oui il a bâti quelque chose d’énorme. Il a bien voulu être sous les projecteurs quand Lyon dominait la ligue 1, qu’il assume aussi ses erreurs plutôt que de se défausser sur tel ou tel pion qu’il a lui-même mis en place.
Oh non tu va pas quitter le bateau.
Valbranque pense à Aulas de 2000.
Justement, si j’ai tenu jusqu’à présent c’est que j’avais encore le Aulas de la grande époque à l’esprit. Je quitte le bateau en attendant qu’il change de capitaine.
Pour être supporter d’un club il faut être en phase avec les gens qui y travaillent, un minimum
Idem. +1
Il me dégoûte profondément
@Valbranque: 3 ans c'est long, tu verras tu reviendras avant car la passion de l'OL sera plus forte Gone 😉
J'ai écouté l'émission en question et Juni n'a jamais dit que Cherki devrait rejoindre Paris... Il a juste dit que ce serait 1 bonne affaire car on lui a posé la question sur le joueur et cette destination précise !! Jean Michel Vision a encore manqué une occasion de se taire. Toujours à se donner le bon rôle et à se défausser sur les autres. Oui Juni n'a pas tout bien fait mais Aulas devrait faire profil bas! Vivement qu'il dégage.
Mais oui, il est complètement has been et parano
Au lieu de jeter B Lacombe tout seul il aurait dû le suivre tel un vrai commandant.
Oui mais j'imagine que ça a fait bondir Aulas d'entendre Juni dire que Cherki était une bonne affaire alors qu'il ne pouvait pas le sentir quand il était DS. C'est le genre de joueur, comme Ben Arfa a l'époque qu'il ne supporte pas. Ça se comprend, ils sont si différents...Et puis Cherki avait un an ou deux de moins.
"Je n'aurais jamais dit ça s'il ne s'était pas permis, il y a quatre jours de dire qu'on aurait dû le laisser partir à Paris (en réalité, Juninho a signifié que le club parisien ferait une "très bonne affaire" en le recrutant)"
Merci à l'article d'avoir précisé que Juni n'a absolument pas dit ce que JMA retranscrit et donc que ce dernier ment.
OLV reproche parfois à certains de tailler seulement Ponsot & Cheyrou en laissant tranquille JMA, qu'il critique pour sa part.
Je lui reconnais avoir finalement raison là dessus et j'admets aussi la réalité que chaque jour nous pousse à admettre : Jean Michel Aulas, aussi grand entrepreneur est-il et aussi important a t-il été dans nos joies de supporters, est un être devenu abject.
Je pense qu'en affaire, il a toujours été abject sinon il n'aurait pas aussi bien réussi !
C'est juste que maintenant, il ne contrôle plus les sons qui sortent de sa bouche et ça en devient un peu pathétique malheureusement !
Surtout pour vomir sur un joueur qui a bien contribué au développement d'ol groupe !!
Et je pense qu Aulas a toujours été un être abject, c est le cas de tous les entrepreneurs qui ont réussi dans cette économie néolibérale.
@JFOL
@bennibeu
Il est en effet fort possible que vous ayez raison !!
Je connais une personne ayant travaillé avec lui. À un haut niveau. C'est effectivement un bel enfo...é
Dommage
Tonga
Toujours a côté de la plaque !
Qui oppose Juni et Ponsot à part toi ? Dans tes contes pour enfants.
C'est de l'analyse de très haute volée. Ça donne envie de créer des emplois en France, de prendre des risques, de sacrifier sa vie privée, car oui, être entrepreneur, c'est essentiellement ça, et pas la vie des patrons des quelques entreprises du CAC40 qui semblent vous dégouter, peut-être à juste titre.
@Rockaddict.
Pareil j'ai un ancien collègue qui a travaillé pour la Cegid,il n'en a pas dit le plus grand bien...
👍 entièrement d'accord avec toi et OLV, malheureusement il reste épargné par une majorité de supp lyonnais... On ne touche pas à saint-aulas! Tu comprends, nous autres simples supporters n'avons même pas accompli 1% de ses faits d'armes. Cet argument m'a toujours fumé, d'après ses défenseurs on ne peut donc pas émettre un avis si on n'a pas exercé la fonction de président de club ou PDG... Bel exemple de démocratie, ils pourront faire leurs débats entre eux, un peu comme renaissance. Jma ne peut donc pas se tromper, un peu comme Mao à son époque !!Certains prix Nobel nous demandent même de changer de club. 😂 On veut juste le bien de notre club comme vous, seulement on ne partage pas la même vision.
Hahaha encore une fois parfaitement d'accord avec toi 😂😂
Comme s'il fallait avoir été cinéaste pour apprécier un film ou grand chef pour juger d'un resto...
Et si c'était le cas, alors ceux qui taillent Juni et adulent Ponsot ici n'ont aucune légitimité aussi dans ce cas là !
De là à dire qu'une majorité de supporters l'épargne, tu n'as qu'à regarder les commentaires de cette article... ^^ Après c'est plutôt aux colleurs d'affiche et autres managers sur format 24x32 qu'il faudrait faire remarquer qu'ils ont oublié de mettre la tête du pacha sur les murs 😛
@Tongariro et @Trevelyan.
"Comme s'il fallait avoir été cinéaste pour apprécier un film ou grand chef pour juger d'un resto..."
"Tu comprends, nous autres simples supporters n'avons même pas accompli 1% de ses faits d'armes. Cet argument m'a toujours fumé, d'après ses défenseurs on ne peut donc pas émettre un avis si on n'a pas exercé la fonction de président de club ou PDG... Bel exemple de démocratie."
Voici de beaux résumés et de bonnes comparaisons à ressortir,bravo les gars car je me suis fait attaqué plusieurs fois sur le sujet.Et t'as fais quoi toi,t'es pas président et bla bla...
+69696969
Précise Tonga " abject" ? Ou " à vomir" ou " à gerber ".
Franchement le nombre de fois qu'on lit ces mots de la part de tes potes sur un internet ! Ça fait un monde fou qui reçoit ces qualificatifs !
Les trois vont, t'as raison ponsotb 😉
A fond avec toi Juni depuis toujours ...
Certains commencent " enfin " à ouvrir les yeux et à comprendre ...
AULAS carton rouge !!!
On dirait qu'il le veux le carton.
Il brade notre club, notre passion, sans plus aucun scrupule aujourd'hui, et il ose encore la ramener?
Il devrait quand meme faire attention à ne pas susciter trop de haine à son égard... et songer à s'en aller sans trop tarder.
Juni s est aperçu qu il ne pourrai pas bosser avec Aulas alors il s est barré.
Mais c étais je pense le plus clairvoyant de tous les dirigeants qu on ai eu.
Notamment sur cherki qui est un joueur de futsal, rien de plus. Mais vu qu on a rien d autres de créatif à se mettre sous la dent on doit bien tenter d en faire quelque chose!
Mais dans un ol qui tournerait il serai déjà parti depuis un moment. Je mets une pièce sur une carrière quelconque de sa part, à peine mieux que balhouli et autre mastour.
Le seul truc qu'on peut reprocher à Juni c'est d'être trop honnête. Le gars il nous a ramené Paqueta et Guimaraes rien que ça c'est en soit une réussite. Personne n'est parfait mais lui pouvait nous ramener des joueurs la plus personne veut venir... Aulas merci pour les année 2000 mais on est en 2023 le tps de passer à autre chose et nécessaire pour le bien du club... Juni revient qd tu veux on t'aime!
J'imagine que si Juninho dit que le PSG ferait une très bonne affaire en recrutant Cherki, c'est qu'il n'est pas qu'un joueur de futsal! Sinon le PSG ne s'intéresserait pas lui et Juninho ne validerait pas !
+1 bennibeu
Cheyrou à la barre!Allez on y croit tous!🫡🤔
Pauvre prez un vrai gamin de 5 ans.
Allez au coin JMA et tu copira 100 fois "je ne dois pas mentir au suporteurs"
Y'a un peu de ça ! Mais c'est pas nouveau. Et dans un sens c'est comme ça qu'on l'aime.
Humainement Aulas est devenu une bouse de vache.
Pfff , pas terrible qd même M. Aulas, c'est facile.
@le_yogi
Yes j'aurai dû préciser les supporters au stade.
Le positionnement d'Aulas est très simple à comprendre. L'OL, c'est mon joujou, j'en fais ce que je veux !
Il est devenu sénile franchement, toutes ses sorties sont plus lunaires les unes que les autres... Et après avoir craché à la gueule de Juni il te sort que Lyon cassé sa tirelire sur ce mercato alors que sans la vente de Malo il n'y a pas de mercato on le sait tous donc il nous prend encore pour des cons...
Aulas sénile ?! Non mais tu rigoles ? C'est lui qui tient la baraque et qui est en train de redresser le club. Avec l'autre Président Laurent Blanc .
Exactement et nous on tripote nos claviers et nos nouilles pendant ce temps.
Pauvre Juni, Aulas semble le haïr...
Pauvre ? L’OL l’a bien enrichi justement. Et deux fois en plus.
Aulas est vénère de s’être fait pigeonner et on le serait à moins.
Bon sinon le grand technicien Juni il passe ses diplômes d’entraîneur qu’on rigole un peu ?
Et aprés si ça marche pas ce sera pas le premier à pas réussir en entraineur.
Ca te ferait plaisir qu'il soit bidon en entraineur?
Moi pas, mais c'est possible qu'il soit pas un bon entraineur en effet.
Juni lui a quand même permis de faire rentrer quelques dizaines de millions d'euros dans les caisses de son club avec Guimaraes et Paqueta ... ne serait ce que pour cela Aulas devrait la fermer ! Grandeur et décadence d'un ex grand président ...
Je pense que Juni est vénère aussi. D'avoir découvert que le pres l'a roulé dans la farine.
Un beau baratineur. Comme peut l'être un macron.
L’OL l’a bien enrichi, mais qu’est-ce qui faut pas lire de ta part?
Juni était le bijou de l’OL. Le moteur d’une machine à gagner, la poule aux œufs d’or. Il s’est enrichi grâce à son travail, son sérieux, son professionnalisme. Il aurait pu s’enrichir bien plus en jouant en Espagne ou en Angleterre
Juni va finir par regretter son passé d'ailleurs.
Juninho président directeur général à la place d'Aulas ça fermerait la bouche à beaucoup de monde.
Ah ça oui, ça me coudrait même la mienne avec des fils, comme s’il était nommé ministre de la culture après son passage à RMC…
C’est d’ailleurs dommage qu’il n’ait pas le temps de passer ses diplômes d’entraîneur, c’est quelqu’un qui a besoin de se frotter au vécu
Il y a Cris qui commence à avoir un petit vécu.
Exactement: Cris se farcit tous les matchs de National, se tape des galette-saucisse à la mi-temps et les douches à l’eau froide.
Celui que tu veux faire PDG aurait pu aussi faire ce genre de choix plutôt que de faire le pantin derrière un micro, on serait tous admiratif et il ne serait pas resté longtemps en National.
RMC c'est sûr c'est vraiment un choix laborieux...
Pour ça on est d'accord.
Incroyable ce déballage de haine envers un président qui défend son club . ou est le problème de dire sur Juni? Je crois que c est comme quand un joueur rate une passe on lui tombe dessus . Sacré supporters!!
T un champion toi 🤣
Relis l'article 😉
Il défend pas le club il se défend lui même et déboite complètement qq1 qui embrassait l'écusson lui!
Qq1 qui préfère démissionner là ou tous serait resté caché à prendre les chèques.
Qq1 avec qui on a connu parmi nos plus beau kiff.
Les 15 pt de retard à mi saison sur le podium c'est encore Juni sinon?
Et la 9 ème place?
Et la non qualif en europe?
Et le trou dans la couche d'ozone aussi tant qu'on y est!
J'aurai tjrs de l'affection pr M. Aulas, mais c'est pas terrible de faire ça ac Juni.
Aulas embrasse l écusson tous les jours depuis plus de 30 ans .... alors quoiqu on en dise je respecte . Même ses écarts et là je vois pas d écarts , il a dit ce qu il pensait
Mais moi aussi je respecte et j'embrasse l'écusson, et j'ai bcp de respect pour M. Aulas, c'est qd même pas une raison pr déboiter Juni à tout va comme il le fait.
Il doit être au dessus de cela.
Aulas embrasse surtout l'argent qu'il a retiré de l'OL le mois dernier, en vendant ses parts et celles de ses co-actionnaires au delà des valorisations les plus hautes, de sorte que le nouvel acquéreur n'a plus un rond à mettre dans le club pour le relancer et qu'il a fait fuir d'autres investisseurs potentiels, effarés par le prix demandé.
Aulas vieillit très mal et est en train de détruire tout ce qu'il a construit. Juni a eu raison de claquer la porte, après avoir découvert que Aulas lui avait une fois de plus menti en prétendant qu'il n'allait pas utiliser l'argent du club pour construire une aréna, alors que c'était ce qu'il préparait, au détriment des investissements sportifs.
J'ai beaucoup de respect pour ce qu'il a fait, de l'affection, même, mais cela ne m'empêche pas de le trouver de plus en plus insupportable, puant, voir ridicule, et de souhaiter qu'il quitte le club. C'est triste de voir sa déchéance, comme cela m'a fait de la peine de voir certains membres de ma famille se dégrader intellectuellement.
En plus, il a dit publiquement que Textor était dans la sauce avec les supporters de Botafogo 😅
Ha ça ! Il est meilleur avec ses pieds qu’avec sa bouche le mec 🤣
Aulas dit ça juste pour faire croire que Jeffinho est un crack. Tous les socios de Botafogo s'en foute de son départ car c'est un pari qu'ils jugent trop risqué. Le joueur n'a pas terminé sa formation et a des défauts nettement plus importants que Cherki (encore plus perso, avec la grosse tête, qui n'écoute presque personne). Il n'est pas titulaire à Botafogo et on va faire un prêt payant de 5 millions d'euros ! C'est une magouille scandaleuse. Ça commence déjà. Textor a besoin de faire rentrer de l'argent à Botafogo pour qu'ils puissent commencer leur mercato. Il a essayé de fourguer Jeffinho en n'arrêtant pas de dire (et de faire dire) qu'il est un génie, mais la réalité, c'est que personne n'en veut ! À part quelques illuminés sur les RS, les socios de Botafogo disent que Lyon fait une erreur.
Le Président de Botafogo est membre du CA de l'OL, grâce à Textor, et quelques semaines après son arrivée, Lyon va payer plus pour un prêt que la plus grosse somme qu'ait jamais reçu Botafogo pour la vente d'un joueur ! Chercher l'erreur. Je défendais Textor, il y a deux jours, face aux accusations de Molina, mais là... ça pue !
C'est grave pour l'OL ce que tu écris, Mopi. Je pensais que les choses allaient s'améliorer avec l'arrivée de Textor.
@ Mopi,
*capitalisation, pas valorisation.
La capitalisation représentée par actions/obligations c'est en 59,500,000 actions à 3 Euro et 1 million d'Osrane à 265 Euro, d'où 450 millions pour faire simple (ça sera moins au final parce que les actions non reprises à 3 Euro le seront par OPA sans doute à un niveau plus bas).
Pour l'instant EAGLE a payé toutes les actions des sortants et toutes les Osrane (sauf 50% des osrane Holnest de Aulas), environ 320 millions au total et injecte 86 millions au capital (en contrepartie d'actions nouvelles à récupérer des l'OPA).
La valorisation elle est subjective, on parle de 838 millions avec 700 millions d'infrastructures y inclues, ce qui sera vrai des lors que le passif des-dites infrastructures sera dans la colonne "actif" , pour ça il reste chez OL Groupe au moins 250 millions de dette de financement à rembourser.
Quand on a dit ça, on doit aussi dire que le nouveau propriétaire va devoir finaliser l'OPA et se rembourser les actions nouvelles au passage, ça fait des sous.
Quand on a dit ça, on doit aussi dire que tout ce qui a été sorti en cash part Eagle a été financé par de la dette auprès de partenaires (Ares et autres) pour 475 millions (même si une partie a été structurée en actions de Eagle cédées aux partenaires).
Donc on est passé de OL Groupe surendetté à OL Groupe endetté détenu par une Eagle endettée.
D'où ce mercato en trompe l'oeil.
Les investisseurs s'en foutent, le modèle désormais avec des fonds américains aux manettes c'est une équipe milieu de tableau sans stress de relégation avec 2 ou 3 belles ventes et plus values chaque saison pour récupérer son oseille et plus si affinité.
Ce qui es d'ailleurs le modèle de Cristal Palace, Botafogo et Mollenbeck.
Il y aura de la crème aussi de part certaines optimisations du fait de l'incorporation de la holding dans un paradis fiscal, le Delaware alors que le fond qui a mis 75 millions est lui incorporé au Bahamas (ce que montre la documentation anglaise).
L'OL est devenu un SPV, Special Purpose Vehicle, dont la fonction est de faire remonter des marges de Trading et des exonérations fiscales dans sa Holding offshore pour le bonheur de ses actionnaires.
Propre !
Tu ne t'es toujours pas fait bannir toi ? O&L se laisse aller.
Aulas rancunier, qui balance et re balance... Mais Juni n'est pas en reste sur les ondes... Alors je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre eux, mais il y a de la rancoeur entre deux personnes qui se déchirent après s'être aimées...
Là où Aulas se plante c'est lorsqu'il dit, en parlant des erreurs passées "Je ne vais pas les assumer puisque j'avais donné totalement les clés (à Juninho)"... Euh... C'est lui qui l'a nommé donc il s'est planté en nommant quelqu'un d'incompétent sur ce poste, si ça c'est pas une grave erreur de dirigeant...
En tout cas cela ne donne pas une belle image d'un club qui n'a pas besoin de cela en ce moment...
C'est ce qu'il fera avec Cheyrou
Tu marques un point. Les anti-Juni te diront que Juni à exigé d’être DS oour revenir, mais Aulas a mis un novice loin de la ligue 1 pour diriger son club.
C’est une grosse erreur.
Dans la verve des nombreuses erreurs de choix d’hommes qu’il a faite.
Maintenant je trouve normal qu’il de défende. J’espère qu’il va s’occuper de Govou aussi qui a dit qu’il ne viendrait pas à l’OL si on lui demandait.
Or on ne lui a pas demandé 😂
Ça attaque quand même Aulas de toute part c’est de l’ingratitude totale. Y compris nous ses
soi-disant supporters 🙄
C'est pas de l'ingratitude, mais il est de plus en plus insupportable. On ne va pas se forcer à apprécier ce qu'il devient, coute que coute, parce qu'on a fortement aimé ce qu'il était ? Il y a un jour où j'ai récupéré les clefs de voiture de ma grand mère parce qu'on avait peur qu'elle finisse par écraser quelqu'un. Ça a été très triste, ça lui a fait du mal, mais c'était nécessaire. Là, c'est pareil avec Aulas, il ne faut plus le laisser conduire notre club.
+1 Mimoun
Mais il vous a fait quoi pour que vous haïssiez autant le président Aulas ?
Il y en a meme qui prétendent qu’Aulas ferait exprès de couler le club, mais ils sont fous ou quoi ?
Lachez le foot franchement ça vous réussit pas (je m’adresse à ceux qui disent des horreurs diffamatoires).
Vraiment je suis pas en reste pour houspiller mais je suis heurté par le déferlement, on est bien sur un site de supporters Lyonnais rassurez moi ?
Bien vu Cavé !
Sans aller jusqu'à la haine ou à la théorie du complot Aulas anti-OL on peut se contenter de commenter l'article qui parle d'une déclaration d'Aulas qu'il est compliqué de trouver intelligente (ou alors quelque chose m'échappe ?) et dont on peut dire sans être dans l'excès que
1 On'apprécie pas ce type de déclarations
2 Le club a plus besoin de solidarité dans le staff présent et passé, de propos mesurés, porteurs d'une ambition mesurée... Et éviter de donner aux médias (et au site) des biscuits qui ne vont que renforcer la sinistrose actuelle...
C’est pas commenter de le traiter de sénile arrête Mimoun.
On peut débattre de la pertinence d’un président qui ne prend pas beaucoup de hauteur, mais c’est pas ce que je lis ici.
@ Cave : je ne parlais pas des commentaires insultants ou complètement excessifs, c'est vrai que j'en ai rarement vu autant sur ce site...
Quand un club va mal ses supporters (et ses dirigeant/ex dirigeants !) se déchirent, on n'échappe pas à la règle ou bien quelqu'un connait des exceptions ?
+1000 mimoun. 22h03
@cavegone
Là, tu deviens de mauvaise foi. Il y a des arguments qui sont présentés ici tous les jours pour justifier que le maintien d'Aulas à la présidence du club soit remis en question. Certains commentaires sont excessifs, certes, mais ils sont à la hauteur des mensonges qui sont présentés aux supporters depuis quelques saisons (ex. l'investissement dans l'aréna plutôt que dans l'équipe alors qu'il avait dit quelques mois plus tôt que ça ne couterait rien au club, ou les investissements conséquents au mercato à venir alors qu'il allait encore une fois dépenser 2 fois moins que ce qu'il allait vendre... ou l'énorme valorisation de ses parts& celles de Seydoux/IDG lors de la vente du club, qui nous a empêchés d'avoir un repreneur qui puisse mettre beaucoup d'argent dans la relance de l'OL). Son paternalisme est devenu toxique, après avoir été une force, car les seules conditions pour qu'une telle manière de diriger fonctionne, c'est quand le patron est investi à 200% dans le quotidien de son entreprise, quand il est clairvoyant et juste. Tout ce que Aulas faisait très bien, jusqu'à 4-5 ans. Depuis qu'il a pris du retrait, sans savoir délégué, on voit des erreurs de communication, de management, plusieurs fois par mois. Je suis supporter depuis 40 ans, donc je sais ce qu'on doit à Aulas et je n'ai jamais râlé pendant toutes ces années. Mais là, trop, c'est trop. Ses excès qui me faisaient sourire autrefois ont pris une tournure grotesque. C'est justement parce que j'aimais l'entrepreneur brillant qu'il était que je n'ai pas envie de le voir écorner plus son image et les bons souvenirs que j'avais jusqu'à présent.
Je hai pas du tout Aulas , je constate que là, le club dérive et s'enfonce, il tiens plus la barre depuis pas mal de tps ( en tt cas le sportif ça va pas).
Et faire de Juni le bouc émissaire est nul, et surtout pas malin tant il a la cote auprès des sup.
Si il y a eu erreur il faut l'assumer et remettre le club sur des bon rails plutôt que rester dans le "c'est pas moi qui a commencer".
Alors Juni fut un échec? passons et arrêtons d'ergoter, notamment le président.
Mais quoi dérive ? Attends de voir combien on termine non ? Si c’est pire que l’an dernier ok on en parle mais sinon ?
Les vendeurs de ligue 2 doivent être bien emmerdés qu’on ait battu Ajaccio en tout cas…
Et pour moi Aulas est justement en train de redresser la barre.
On est à 15 pt du podium (sans europe!), l'an passé on finit 8 eme, y a 2 ans 4ème avec une belle saison (mais sans europe), y a 3 ans 7 ème.
On perd à domicile contre clermont et strasbourg coup sur coup.
C'est ça dérive...
Jamais j'aurai cru vivre cela ac l'OL
Alors oui on finira peut être en boulet de canon, comme on le faisait y a pas si lgtps ( juste après les élimination en europe qui bouffait bcp d'energie) je le souhaite de tout mon coeur,
Timoret
Cavegone n'est pas objectif quand il s'agit d'aulas, c'est incroyable !
Aulas peut faire et dire ce qu'il veut, c'est dieu, il est intouchable
Et pourtant, je serai parmi les premiers a aller me prosterner devant la statue d'aulas a sa mort !
Laisse tomber 😉
Cavegone a décidé d'être son avocat.😂
Quel fumier. Il me dégoûte de cracher ainsi encore et encore sur juni.
Et se défausser complètement de ses responsabilités.
C'est vraiment dégueulasse il me fait honte.
Quant à sa provoc de dire que cheyrou est extrêmement compétent et veut le faire directeur sportif !!🤮
Et on va se le taper 3 ans encore !
Qu'il aille a la FFF prendre la place de son copain pourri le graet.
🤮
Juninho Pernambucano
Sur le fond Aulas a raison. ça se voit comme le nez au milieu de la figure et je vous le dit depuis des mois.
Mais il n'aurait pas dû le dire comme ça et maintenant.
Il a été incapable de résister au déclarations de Juninho mortifié par son échec
Des amoureux qui se déchirent
Franchement, autant Cheyrou m'agace par son côté ramenard, autant sur les deux derniers mercatos, il ne s'est pas trop mal débrouillé. On paie aussi les conneries de Juninho qui a fait partir des joueurs de l'académie, comme Kalulu ou Gouiri, et n'a pas tout fait pour verrouiller les contrats d'autres, tels que Gusto ou Cherki.
Il est parti en laissant un champ de ruines. En plantant tout le monde et en insultant le club après.
Personnellement, je le trouve aussi détestable qu'Aulas.
Mais le club a existé avant ces deux prétentieux. Et il leur survivra. Enfin, j'espère....
Bon, pour en revenir à Cheyrou, le nommer DS, c'est vrai que c'est fort de café. Parce que, entre réussir deux mercatos au rabais et diriger la politique sportive du club de la deuxième ville de France, il y a comme un fossé!
Alors quand Juni déballe son vomi sur RMC, il a raison. Quand c'est Aulas, c'est un vieux con*ard sénile c'est ça ? J'ai juste ?
Il rend à Juni la monnaie de sa pièce. C'est du Aulas, c'est pas le genre à laisser parler. Il allume des contre feux pour laisser le sportif se dérouler comme il a fait si souvent. Pour l'instant ça marche, à voir si ça va continuer. On avait besoin de quelqu'un pour le faire, il le fait, je suis content de le voir revenir aux affaires.
Après concernant cette histoire si on en reste sur les faits, Juni n'a jamais cru en Rayan (tout comme moi d'ailleurs) et n'avait pas fait en sorte de le prolonger. C'est en grande partie à cause de lui si Rayan sera en fin de contrat dans un an et demi. Quand je vois que certains s'en plaignent, le fautif c'est Juni qui n'avait pas de vision à long terme. On en reste au fait pour les réponses s'il vous plaît.
Juninho a été catastrophique mis à part le coup de bol Paqueta et la trouvaille Guimaraes. A part ça, il n'a ramené que des brêles. Et insulté des joueurs de devoir comme Tousard. Il nous a laissé filer deux perles du centre de formation, Gouiri et Kalulu. Il n'a pas renégocié les contrats qui devaient l'être: Gusto, Cherki et, qui sait, Lukeba.
Il s'est planté sur toute la ligne: Camilo, Lucas, prolongation de Marcelo, miser sur Poto au détriment de Terrier et Gouiri…
Qu'il ne vienne pas donner des leçons sur la radio de l'escroc Drahi après ça!!!!!
C'est pour cela que Tousart lui-même a dit il y a quelques jours qu'il a beaucoup de respect et d'affection pour Juni, que leur relation a été très bonne. Le père de Kalulu ne voulait pas qu'il reste chez nous. Garcia ne voulait pas faire jouer Gouri, Juni a proposé un prêt de 6 mois à Gouiri qui a refusé et voulait partir. Ce n'est pas Juni qui vend Gouiri pour quelques millions à Nice, mais Ponsot !
Pour Kalulu, je ne suis pas au courant. Mais de toute façon il n'a pas eu trop le choix, non?
Pour Tousard, cela prouve juste que lui au moins sait rompre avec élégance.
Pour Gouiri, c'est bien Garcia et Juninho qui lui ont dit qu'il ne faisait pas partie des titulaires potentiels avant que Ponsot ne le brade auprès de son amis niçois en même temps que Bard, qui ne casse pas la baraque à Nice, mais qui est quand même titulaire et sans doute bien meilleur qu'Henrique la recrue juninesque qui a fait deux matchs potables et a rendu une dizaine de copies exécrables.
Que vous aimiez Juninho, c'est votre droit. Sans lui (et sans des arbitrages plutôt sympa à l'époque pour nous!), on n'aurait sans doute pas décroché plus de trois titres. Mais comme directeur sportif, il a été mauvais. Je pense même que, après avoir décidé de partir, il nous a savonné la planche pour nous empêcher de garder Paqueta et Guimaraes. C'est un pervers narcissique incapable de prendre sur lui. Comme Aulas, il veut détruire ce qu'il a fait. Ils sont comme deux êtres immatures et nuisibles...
Pour mémoire, après le grand Stade de Reims, l'OL a été le premier club français à atteindre une demi de coupe d'Europe. Quand tu as vu jouer des Chiesa, des Lacombe, des Di Nallo, des Combin, des Tigana… l'OL ne se résume pas à Juninho et Aulas. Et heureusement mon ami. Il y en a un qui est parti pour toujours et l'autre qui va finir par être obligé de dégager. Je n'ai qu'une hâte, c'est de tourner la page. Ça nous fera le plus grand bien à tous!!!!
L’OL est en train de faire tapis sur le mercato, en faisant jouer aujourd’hui les joueurs les plus impliqués et en faisant venir des joueurs qui bien sûr devront prouver qu’on a bien fait de penser à eux. J’ai bien aimé les attitudes dans le match, comme quand Lovren a rappelé tout le monde après le premier but.
Aulas perd une occasion de mobiliser tout le monde autour d’un projet nouveau autour de Lolo, de dire bon ben voilà on a merdé, on a traversé une tempête en faisant ce qu’on pouvait et pas toujours en faisant les bons choix. OK.
Non, il préfère remettre une pièce dans la machine Juni, dont la place est dans les églises malgré les apparitions de son clone à la radio.
Il met Cheyrou sur un podium alors qu’il est détesté par une majorité de supporters. Le gars, laisse le finir son mercato à 0 Euro, et puis un ou deux autres. L’OL a besoin d’un Oliver Kahn, pas d’un gentil cadre…
Temps de prendre de la hauteur, Mr le Président, ou alors de la distance.
Timoret tu te gourres ! Il y a deux saisons on finit quatrième et on est qualifié en Europa League
ah excuse il me semblait que l'on jouait le final 8 en aout et derrière saison ac garcia sans jouer l'europe ou on finit 4 ème.
Puis europa ac bosz et on finit 7 eme, me rappel plus trop et pas envie de vérif, dsl si je me goure, c'est qd même pas fameux.
Dernière participation en europe on se fait balayer par west ham.
2019-2020 On finit 7eme avec Sylvinho puis Garcia, saison arrêtée à la 28e par le Covid, en été on poursuit la LDC par le final8
2020-2021 on est premiers à la trêve et on finit finalement 4e sur fond de brouille Juni Garcia. Qualifié en EL.
2021-2022 la cata Bosz en championnat, mais bon parcours en EL jusqu'à West Ham
2022-2023 Cata Bosz suite et fin...
Oui donc c'est ce que je dit on joue pas l'europe qd on fini 4 eme, bref pas ouf
Oui Timoret tu as tout à fait raison.
Quand on finit 4ème en 2020-21 c'est lors d'une saison où on ne joue pas l'Europe car la saison précédente le duo Sylvinho Garcia a échoué à qualifier l'OL en Europe avec la 7ème place.
Donc en effet en 2020 21 c'est notre première saison sans Europe depuis plus de 20 ans (même si en 2014 15 on ne la joue quasiment pas car éliminés en barrages d'EL) et malgré ça (et le repos en plus) on n'accroche même pas le podium.
Donc tu as bien raison dans ton comm initial et Philou ment à dessein (en jouant sur la confusion "qualifiés en Europe pour la saison suivante" et "qualifiés en Europe durant la saison en question") afin de faire passer cette 4ème place pour un exploit.
Il fait souvent cela (mentir en déformant la réalité) en pensant que ça ne se voit pas.
Dommage pour lui, sa voix est de plus en plus minoritaire ici.
Eliminé en préliminaire d'europa , but de grizou qd il est à la real sociedad, grosse saison derrière ou Aulas est convaincu qu'on sera champion sous Fournier.
Dernier saison vraiment kiffante pr ma part. ( bien aimé aussi celle ou on élimine la Roma et Besiktas )
Puis mauvaise 1er partie l'année suivante, on attendait une pointure, on a eu Genesio qui n'a jamais démerité.
2émé à 65 pt ( l'halu!!) en reprennant 10 pt à monaco, genesio fut prolongé ( normal ! ) .
Lente régression, et nous voila dans la m..de, sans europe, et ac bien peu d'espoir d'y retourner l'an prochain!
Je dois être honnête aussi, la première partie de Garcia jusqu'à noel (champions d'automne) et le final 8 c'était vraiment sympa , les victoires quasi systématique contre les gros sous Genesio aussi!
Allez l'OL
@ Timoret: Il me semble bien que la campagne de C3 où on sort la Roma (l'année précédant son exploit contre Barcelone en C1, alors qu'elle comptait encore Salah dans ses rangs), c'était Genesio sur le banc, non?
Oui sous Genesio il me semble ac un mouvement lacazette tolisso magnifique, et ce tir raté de cornet vs ajax pour les prolongation, je lui en ai voulu jusqu'à city ! 😉
(je vérifie pas les archives je fait tout de mémoire alors dsl si je me trompe un peu)
Je ne vois pas pourquoi vous vous sentez obligés de choisir entre les deux. Aulas est une crapule. Mais cela n'absout en rien Juninho. Celui-ci se comporte effectivement très mal. Et il a été un piètre directeur sportif. Cela dit, c'est bien l'autre pipoteur qui lui a confié des responsabilité hors de sa portée.
Franchement, entre les deux, il n'y a pas à en prendre un pour taper sur l'autre.
Bah voilà, écrit pendant que j'écrivais et je n'ai pas dit mieux 😉
Piètre directeur sportif ? Ah bon ? Il a quand même bien identifié les problèmes que l'on constate aujourd'hui, non ?
Quant à voir s'il a vraiment eu les mains libres en tant que DS, seuls les deux protagonistes le savent.
Même si je ne connais Juni qu'au travers du prisme des médias, il m'apparaît plus sain qu'un Aulas.
On commence à connaître son discours. Ç'a été un grand président, visionnaire, mais en ce moment, il fait fausse route. Évidemment, le financier a pris le pas sur le sportif. Seulement, ils sont liés. Il ne veut pas l'admettre en public mais de là à pourrir un joueur qui a tout donné pour le club, c'est juste dégueulasse.
Si il suffisait d´identifier les problèmes il y aurait des centaines de directeurs sportifs valables sur ce site et la Technocratie serait la meilleure forme de Management et de conduite du changement.
Par contre pour apporter des Solutions et executer un Plan d´Action là il y a moins de monde compétent en géneral.
Mouais, jamais été fan des déclarations aulassiennes, même dans nos années fastes...
Et je n'aime pas non plus quand Juninho parle sur le club.
+1
On ne pourra pas reprocher au président de faire de la langue de bois.
Mais.... ça manque de classe et je constate que les rancœurs sont tenaces entre les 2.
L'arrivée de Juni ,au lieu de nous faire passer un nouveau cap nous aura vu finalement régresser.
Je suis d'accord avec le président(c'est mon avis ) lorsqu'il dit":Juninho a été incontestablement un de nos meilleurs joueurs, mais il n'a pas fait le travail sur le plan de l'organisation et de la direction sportive."
Mais c'est donc l'erreur du président puisqu'il lui a donné, au début tout du moins, les pleins pouvoirs sportifs.
Bref ,qu'ils cessent leur querelles inutiles et qui ne font pas avancer le club.
Sinon comme conseiller sportif ,je vote Patrick Müller.
S'il est aussi intelligent dans la vie qu'il ne l'était sur un terrain, ça devrait le faire .
Il a toutes les qualités:
Pour les conflits :tout va bien il est suisse.
Pour les prêts bancaires: tout va bien il est suisse.
Plus sérieusement ,je pense que c'est un garçon compétent et amoureux du club.
C'est effectivement une bonne piste.
Oui bonne idée Muller mais quelle référence a t’il a part d’être posé et sympa ?
Pour ce qui est de Juni n’a t’il pas demandé sinequanone d’avoir la direction sportive ?
Vu l’ego du joueur qui se confirme actuellement je le vois mal accepter de venir pour un rôle subalterne.
Aulas on pourrait lister 3 pages d’erreurs, et 3 lignes ses déclarations où il les reconnais. Mais Juni a tout faux de A à Z.
Il cherche des noises il les trouve point final.
C'est Juni qui cherche des noises ? Sérieux ? Tu crois à ce que tu écris ? Je le trouve bien sympa moi de ne pas déballer tout ce qu'il sait.
Faire confiance à Aulas c'est comme croire aux promesses de macron.
Bah cavetroll est aussi macroniste (l'aile "gauche" de Macron tsais, celle qui était en mode idéaliste enfantin à Greenpeace puis qui désormais applaudit la casse de l'hôpital et les manifestants éborgnés, les plus hypocrites quoi) donc tu vois les deux marchent en ce qui le concerne 😉
moi je verrais bien R.Garde ou E.Carrière pour se poste de conseiller du président.
Clairement B.Lacombe ou G.Houllier nous font cruellement défaut pour mettre de l´huile dans les rouages et canaliser le président.
Aulas a vieilli et tel Le Graet il égratigne sa réputation et celle du club avec. Il est difficile de laisser la place au bon moment. Cela fait 10 ans qu’il aurait dû arrêté.
Toutefois, Juninho directeur sportif était une erreur, car il a voulu faire plaisir aux supporters. Un bon dirigeant ne prête guère l’oreille aux supporters, c’était un sacré aveu de faiblesse qui montrait déjà qu’il n’était plus le dirigeant d’antan.
Juninho n’est pas très digne non plus d’aller sur des émissions parler de choses qui devraient rester secrètes.
Jean Michel Aulas ou le Grand Stade….,
de la sénilité .
🙂
Bon, je rappellerai à tous les adorateurs de l'icône Juninho que celui, en tant que consultant, émarge auprès du sinistre Drahi. Alors, ses leçons de politique, ses postures de Père La Morale, il peut se les carrer.
Je rappelle que Mr Aulas a cru bon de prêter (ou louer va savoir) son stade pour promouvoir des injections. C'est pas très glorieux non plus.
Ah bon ! T'aurais préféré qu'il empêche les gens de se protéger ? Il a aidé le pays ( un peu, mais c'est bien, non ?)
Ou alors je comprends pas ton message...
De se protéger ? C'est une blague. Tu n'as pas encore compris que tout ça est un plan orchestré? Tes injections elles protègent quoi ? Les bénéfices de Big Pharma, ça oui, mais pour le reste....
Je t'encourage à chercher si les vaccins, quels qu'ils soient sont réellement efficaces. Oui, je sais , je suis un affreux questionniste.
Cherche aussi Antoine BECHAMP. Et commence à te poser les bonnes questions.
Les vaccins covid ont juste évités une vingtaine de millions de morts dans le monde, les questionnistes en ont évités zéro, sauf preuve du contraire.
"si les vaccins, quels qu'ils soient sont réellement efficaces" : oh putain, on en a un bon, un vrai antivaccin !
Les vaccins ont sauvé des vies et on aurait eu le meme résultat avec des vaccins classiques (car un bon vaccin, ça fonctionne). Mais effectivement il y a eu des voles en bandes organisées, ce n'est pas pour rien si pfizer est la société qui a payé le plus d'amende (tricherie, tromperie, fake news).
On est vraiment sur ce forum pour débattre vaccin Covid ? Parce que le seul effet du vaccin Covid aura été de sauver Pfizer de la faillite. Un vaccin dont on a vanté l'efficacité ultime :
- Protège de la transmission : aucun essai réalisé, donc fake news,
- Protège en cas de contamination : aucune donnée véridique (pas de stats en France par exemple sur les décès Covid vacciné ou non, que des décès Covid, aux USA statistiquement tu es mort Covid si tu as eu le Covid et que 3 semaines après tu es passé sous un bus), donc fake news.
Et pour info une épidémie, quelle qu'elle soit, aura toujours une forte incidence au début (pas d'anticorps, organismes les plus faibles qui ne font pas face (triste sélection naturelle)), avant de s'estomper (anticorps développés chez les premiers contaminés, et les organismes les plus faibles ne sont malheureusement déjà plus là). Il est donc normal de voir l'incidence du Covid diminuer avec le temps. S'il s'agissait d'un virus hautement mortel, pour lequel aucune forme d'anticorps ne pouvait être développé, je ne dis pas. Mais là on est face au délit de mensonge classique qui s'appuie sur du vent (et la peur, comme pour la réforme des retraites actuelles, soit réforme, soit c'est la fin du système et les gens ne pourront pas avoir de retraite) et on attend que les gens oublient. Documentez-vous hors BFM TV et interviews de Véran et Braun (sans aller dans l'antivax hein, c'est fou mais je suis à jour de tous mes vaccins hors Covid et n'ai eu aucune réticence à aller faire mon rappel de DTP, et ce même si on y a inclus la Coqueluche qui n'est pas obligatoire). Les données du ministère de la santé sont édifiantes, mais en effet peu vendeuses pour le sacro-saint vaccin sauveur de l'humanité.
Je comprends qu'Aulas puisse berner son monde....Les vaccins ont sauvé des vies... Voilà où on en est avec le conditionnement. Je vous dis juste de chercher des infos ailleurs que sur les sites "officiels". Lisez, pensez et faites vous votre idée.
Et c'est pareil pour le masque. Evidemment, le gouvernement ne vas pas vous montrer les études sérieuses prouvant son inefficacité.
Lisez "Vaccination,la grande désillusion ! Maladies infectieuses, épidémies et vaccins: la réalité des chiffres officiels " Suzanne Humphries & Roman Bystrianyk.
Renseignez vous sur la ville de Leicester et l'épidémie de variole...
Vous êtes victimes d'ultracrépidarianisme ou comment se ridiculiser en parlant de notions que l'on ne maitrise pas du tout.
Les études scientifiques menées sur les décès dans les pays où il y a eu plus ou moins de citoyens vaccinés vont toutes dans le même sens, des millions de vies sauvées, probablement dans les vingts millions.
Hum, sauf que ce n'était pas des vaccins, puisqu'ils n'ont même pas ralenti la transmission du virus. En gros on aurait obtenu les mêmes résultats contre les formes graves du Covid avec l'Ivermectine. Pour moins cher et avec des effets secondaires moins désastreux.
Ce vaccin a la même fonction principale que la quasi-totalité des autres vaccins, éviter les décès ou les invalidités.
Le dogme du vaccin miracle. A part enrichir les labos, il n'y a pas de réelle preuve de leur efficacité.
Par exemple, Pasteur et son "vaccin" contre la rage : son test a été réalisé sur un gamin ayant supposément été mordu par un chien ayant la rage ( les écrits disent qu'on n'en est même pas sûr).
Deux autres personnes ayant été mordues par le même chien s'en sont sorties. Sans injection. Efficacité ?
Bref, toujours croiser différentes sources. Dans le cas d'Aulas, sa propension à arranger les événements à sa sauce font que l'on a toujours du mal à le croire.
J'ai un copain, très très sportif avec qui on partage beaucoup d'activités, qui regrette sa vacciation covid, car depuis, il va moins bien !
Pourtant, je l'avais prévenu de ne pas céder au chantage pour aller au ciné ou au resto
Moi, je suis toujours vivant, j'ai eu 3 rhumes depuis 2020🤣
quand je lis certain commentaire sur le prétendu echec cuisant de juni, ca me laisse perplexe. si tout les dirigeant de l'OL pensent comme vous, ca ne m'étonne pas que l'OL soit là ou il en ai aujourd hui.
Allumer des contre feux, il l'a toujours fait et très souvent a bon escient pour détourner les regards de l'équipe afin de la laisser bosser sereinement !
En général, il s'attaque aux arbitres, aux médias, aux présidents adverses, aux joueurs adverses, aux supporters adverses, mais la, de s'attaquer a notre idole, il est complètement con ...
Suffit de regarder le résultat ici, sur ce blog, on se tire tous a boulets rouges, honnêtement, j'ai la haine en lisant certains coms et ca doit être reciproque chez les ponsolatres !
Oui, il perd la boule, c'est indéniable, c'est une erreur de com MAJUSCULE
(surtout en venant de gagner un match ou l'on a été plus que très moyen pour pas dire plus )
en plus je ne vois pas ou juni a été méchant et insultant dans son intervention sur RMC. Il a juste décrit le joueur et donné son avis en tant que connaisseur de l'OL. Il n'a rien dit de mal et sa description de Rayan me semble plutôt juste.
Je ne comprends pas qu'il refasse une sortie sur juni. Qu'il ait en travers certaines choses il en a bien le droit et je pense que juni doit en avoir pas mal en travers aussi. Mais cette acharnement me dégoute et en plus ca ne lui rend pas service.
Apres, en vieillissant on en a plus rien a foutre de l'avis des autres et on se lache plus, et ce n'est pas une question de sénilité.
Comme le disait mon grand père : en début de carrière un medecin demande ses honoraires en rougissant et en fin de carrière en rugissant.
Allé on rugit de plaisir avec cette victoire net !!
"Apres, en vieillissant on en a plus rien a foutre de l'avis des autres et on se lache plus, et ce n'est pas une question de sénilité. "
Tout a fait, en total accord avec ça, on peut facilement le constater avec nos aînés
Mais quand tu as des responsabilités comme lui ...
C'est pour ça que j'ai dis plus haut qu'il avait fait une "le graet" en référence a son erreur de com au sujet de Zidane qui en plus a accéléré sa chute !
Conelus,
Je le redis, je pense qu sur le fond Aulas a raison : Juni a tout raté en tant que DS sauf le recrutement de Bruno G et Paqueta. Une vision du foot romantique dépassée et et une volonté de s'immiscer dans les choix des coachs, ils ne supportait pas les agents de joueurs et répondre à presse l'agaçait. Faux sur toute la ligne pour le recrutement des coachs Sylvinho, puis il refuse Blanc pour se résoudre à prendre Garcia sous la pression, qu'il ne peut pas supporter puis il rate Galtier pour prendre Bosz qui nous conduit à la catastrophe actuelle. Le recrutement 2019 de 140 M€ est au vu d'aujourd'hui complètement raté ( évidemment c'est facile à dire maintenant): Tatarusanu, Andersen Koné Mendes, JRA, J.Lucas, KTE, Kadewere, Camilo. Et en plus il vire Tousart, le 6 physique qui nous manque cruellement aujourd'hui ! Seul l'arrivée de Guimaraes est réussie. puis Paqueta l'année suivante ( mais avec Pollersbeck, Benlamri, Slimani . Il n'y a plus de sous!), Puis après Shaqiri, Boateng etc.
Après Aulas est fautif de lui avoir forcé la main pour venir, il le reconnaît d'ailleurs. Mais il ne lui pardonne pas d'avoir quitté le navire aux premières difficultés et maintenant d'épancher la déception de son échec sur RMC...Aulas aurait dû se contenir et ne pas répondre. Mais on le connait, il ne va pas changer.
D'ailleurs les gars vous rêvez ce n'est pas de la sénilité ! Il a toujours fait ça, il y a des années il s'insultait avec n'importe quel pékin sur Twitter!
Hahaha encore plein de mensonges ou non dits.
En 2019 Juni veut Sampaoli en premier choix, Aulas refuse. Regarde ce qu'a fait Sampaoli à l'OM.
En 2021 Juni veut De Zerbi en premier choix, Aulas refuse. Regarde ce que fait RDZ a Brighton.
Quant au mercato 2019, arrête de mentir. JRA, Andersen et Koné sont voulus avant tout par Maurice et Juni, trop gentil (son gros défaut) et qui venait d'arriver, plie à ces choix qu'il n'approuvait pas vraiment. Idem début 2020 avec Kadewere.
Les choix 2019 2020 incités par Maurice ont plombé l'ére Juni (70 millions sur ces 4 joueurs) et en plus la docilité et les compromis de Juni n'ont quand même pas empêché Maurice de se barrer.
Je passe sur le reste, que tu déformes aussi.
T'es un sacré manipulateur mon Philou, t'aurais eu ta place comme laquais d'Aulas. Enfin laquais payé au club, je veux dire. Là tu le fais gratos sur o&l, c'est dommage pour toi.
Tu dit que je mens et tu confirmes tous mes propos un par un ! Et tu ajoutes ta fable Sampaoli ( on a tous lu la vérité là dessus te casse pas la tête)Trop fort.
Je crois que je l'écris tous les jours Tonga, dès qu'on parle du fond, t'es perdu.
Après si on discute là c'est pour déterminer quelle est la cause de la situation actuelle. C'est intéressant pour nous mais je me mets à la place de Laurent Blanc ou de Textor mais aussi de JMA et ses adjoints, mais aussi des supporters, tout ça c'est du passé ce qui est intéressant c'est comment on s'en sort.
"Tu dit que je mens et tu confirmes tous mes propos un par un !"
Hahaha c'est que tu sais pas lire alors !!!
Quant au fond, regarde les lecteurs de ce forum, hormis toi et 3-4 autres, plus personne ne se fait enfler par Aulas & Ponsot 😉
Sampaoli a été refusé par le club et c’est les autres les menteurs ? Ça s’arrange pas, ça rajoute discret quelques fables à chaque itération. 🙄 c’est miséreux…
@philippeb tu n’es pas le seul je suis 100% d’accord avec toi, Aulas a des défauts mais est notre atout n•1.
Ils sont juste aigris que le club ne s’écroule pas comme ils le prédisent depuis des mois. Ils vont se ramasser laisse les dans leur petit montage de bourrichon tu peux plus rien pour eux à ce stade.
Leur verité n’eclatera jamais dans les médias pas parce qu’Aulas a des réseaux mais simplement car c’est beaucoup plus basique que ça.
Jeanmasse croit que les directeurs sportifs de France et de navarre ont carte blanche et crédit infini 🙄 Juninho avait le poings liés comme tout le monde ça sert à rien de tortiller du cul pour chier droit !
Je ne suis pas sûr que ce soit Aulas qui ait refusé De Zerbi. J'ai plutôt l'impression que c'est l'entraîneur qui ne voulait pas venir.
C'est moche l'idolâtrie parfois. Ça fait raconter n'importe quoi...
Moi j'idolatre le club depuis si longtemps.
Et son atout n°1 reste Aulas
@Philou
Mais ouvre les yeux bon sang
Décidément je n'arrive pas à me faire au fait que tu puisses être mandaté par le club j'y crois encore à ta sincérité ( ça doit être mon coté naïf)
@Jeanmasse
Ouai c'est dur à déterminer ça.
Parfois on se dit que Philou est payé par le club et parfois qu'il est juste totalement demeuré !
Après j'ai quand même du mal à croire qu'il est mandaté par le club...
Peut-être qu'il attend simplement que Jean-Mich nous ouvre à une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent 😛
En tout cas Philou c'est le leader de la ligne "institutionnaliste" du site, je respecte quand même son courage pour ne jamais douter !
@le yogi
Haha bah clairement il s'en rend pas compte mais il aurait fait un très bon cadre en URSS. Totalement fidèle à la ligne du Parti. Il se serait même dénoncé lui même en cas de trahison.
@phillou le rigolo, franchement je ne suis pas fan du phrasé de Tonga mais c est a croire que vous le faites expres pour qu il vous tombe dessus.
la description que tu fais du parcours de.juni n est, à mon sens, pas tout à fait exact.
Bref, je ne vais pas redire ce que Tonga a déjà dit.
Vous me fêtes rire quand vous parlez de Muller en DS.
Achetez l'article complet et vous verrez que Juni avait démarché Pat Muller justement pour venir bosser avec lui et que la direction a refusé .
Bon sang ouvrez les yeux Juni était pieds et poings lié !!!
Aulas était absent du club au moment de son mandat , il est revenu au club quand Juni a démissionné.
Vous verrez la curie est ouverte maintenant, cette info ne tardera pas à sortir officiellement.
C'est le début de Le Graetisation de Aulas , tous va sortir ces prochains temps comme avec Noel.
Désolé pour les quelques uns qui y croient encore.
Jeanmasse
Tu es en train de nous dire que Juni avait une direction au dessus de lui ? Tu parles d'une nouvelle !
Pas bien compris la révélation mais en quoi ça exonère Juni des mauvais choix purement sportif de coach et de joueurs ?
@Philou
Ben oui Juni a été engagé par Aulas et est arrivé à lyon en devant se mettre sous la responsabilité du comptable.
La direction de l'OL est une cour remplie de courtisans qui flattent Aulas Juni était seul.
Aulas était parti convoler.
J'avais défendu à l'époque que juin et Ponsot devaient travailler ensemble et pas dans un système de hiérarchie , les choses eut pu être différentes
Juni n'avait pas la main sur tous les choix.
Tu me crois ou pas (ou bien tu le sais si tu es réellement mandaté par le club comme je commence vraiment à le croire) mais c'est la vérité
Et limite je m'en fous parce que maintenant que les vannes sont ouvertes toute l'histoire va sortir petit à petit.
Les rats quand ils voient que ça coule ils quittent le navire et quand ce sera quelqu'un d'autre que Juni ou qu'un obscur forumeur qui racontera ces histoires ç a prendra vraiment forme.
je me répète mais toutes les digues omerta qui protègent Le Graet tombent et ce sera la même chose pour Aulas.
Il y avait un Jeanmasse avant, l'amateur du jeu de possession. Ou t'es pas le même ou t'as bien changé !
Non mais relis ce que tu viens d'écrire "les digues qui protègent Aulas vont s'ouvrir". En plein délire complotiste !
Tout le monde sait tout sur Aulas, il ne sait pas se cacher, la preuve il n'a même pas pu la fermer quelques jours suite à la sortie de Juni sur Cherki !
@Philou
Ben non mon pote désolé il y a des omerta dans les médias et JMA avait quand meme ses réseaux quoiqu'on dise.
Comme Le Graet tout le monde savait et ne disait rien.
Enfin c'est surtout Ponsot qui ces dernières années qui a toujours été protégé par le sacro saint Duluc ( qui a vu sa carrière s'envoler en meme temps que celle de Ponsot)
Mais la tu va voir que meme lui pour protéger sa place va les lâcher et les laisser s'enfoncer tout seuls.
je te le répète mais regarde un peu les réactions hors OL, meme les supporter des autres clubs nous parlent avec pitié et voient bien que JMA est fini.
Lol Jeanmasse sérieux 🤦🏽♂️
Toi t’es mandaté par le délire paranoïaque obsessionnel 😂
Si t’es honnête tu diras que Muller a été sollicité deux fois et qu’il a gentiment décliné deux fois.
D’ailleurs si Juni l’a demandé c’est pas pour la place de DS alors c’est plutôt toi qui fait rire. Moi j’ai pas d’infos mais a priori je dirais que c’était pour prendre la place de Cheyrou que Juni a gentiment mis au placard.
Un homme bien ce Juni. Maurice Coupet Cheyrou Garcia Ponsot il s’est fait des copains dis donc.
Tu planes je sais pas comment te le dire autrement.
"Ils sont juste aigris que le club ne s’écroule pas comme ils le prédisent depuis des mois"
Ah tu trouves que le club est sur la bonne voie ?
Tu trouves que l'OL va bien en ce moment ?
T'es un sacré bisounours mon pauvre.
"Tu planes je sais pas comment te le dire autrement."
Si tous ceux qui sont pas d'accord avec toi & philoub planent, autant te dire qu'on est beaucoup à planer et je sais que ca t'irrite 😉
Coupet est porté aux nues ici. Normal pour l'essentiel de sa carrière mais que dire de l'épilogue ! Il a vraiment mal vieilli. Il s'est bien fichu du club.
Au fait, que devient-il ?
JMA allume un contre-feu comme il sait si bien le faire, tout simplement.
Ca va faire du foin pendant 2 jours (autrement dit la fin du mercato et le match à venir), et les médias et les supps seront focus là-dessus.
Tactique éculée mais qui marche toujours. Là il est allé loin mais en même temps on ne peut pas dire que Juni agisse avec classe depuis qu'il est parti.
Perso de toute sa déclaration ce que je retiens c'est qu'il a dit que c'était compliqué pour le milieu défensif (autrement dit c'est mort).
HS
Ce dimanche, les Bleus ont perdu en finale du championnat du monde de hand et Djokovic a gagné son 22ème GC (record de Nadal égalé).
Sur quoi titre l'Equipe ? Le nul pourri entre PSG et Reims...
Oui Djoko bien ému. Avec tout ce qu’il a pris dans la tête depuis deux ans…Et il a même pas shooté dans une poubelle !
Après 22ieme ou 3ieme osef ça n’a aucune importance puisque les carrières durent beaucoup plus longtemps maintenant.
"Après 22ieme ou 3ieme osef ça n’a aucune importance puisque les carrières durent beaucoup plus longtemps maintenant."
Ouai après là en l'occurrence ses deux rivaux sont à peu près contemporains (même si Fed a 6 ans de plus), on compare pas à Borg.
A titre perso, je préfère Fed tennistiquement parlant mais ce qu'ont fait les 3 est dingue. Gagner autant alors que y avait quasi tout le temps les deux autres pour les barrer, c'est dingue et c'est pour ça que je les respecte vraiment les 3.
Maintenant statistiquement, Djoko est numéro 1 égalité en GC, numéro 1 en Masters 1000, a passé le plus de temps numéro 1 mondial, a gagné chaque masters 1000 (même deux fois chacun, alors que Nadal a jamais gagné Miami, Bercy & Shanghaï et que Fed a jamais gagné Monte Carlo & Rome (cette finale de 2006.. tellement dommage)), a égalé le nombre de Masters de Federer..
C'est dur pour RF de voir tous ses records disparaître.
Manque quasiment plus que le nombre de Wimbledon que Djoko peut égaler cette année, c'est un peu triste pour Fed.
Sinon, Depuis Roland Garros 2005, 71 tournois du Grand Chelem ont eu lieu et lors de 60 d'entre eux, un membre du Big 3 s'est imposé.
C'est dingue cette stat, je sais pas si on se rend compte.
Enfin bref c'est dommage que tu parles pas plus tennis vu que ça doit être le seul domaine où tu t'y connais mon cavetroll 😉
PS - "Oui Djoko bien ému. Avec tout ce qu’il a pris dans la tête depuis deux ans..;"
Ah bah il a été admirable dans son combat pour ne pas trahir ses convictions et pas se soumettre.
C'est clair que ça doit particulièrement te toucher, toi qui as pas de convictions et qui te contentes de suivre ceux qui ont le pouvoir 😉
Federer mon préféré !Avec Henri Leconte mais ça date.Mdr.
Et toi où tu écris ça ? Sur une page dédiée au 9eme de L1 ...
@ tongariro
Pour certains athlètes, le soucis du vaccin n'est pas philosophique, il est chimique par le risque de sa recombinaison avec d'autres mollecules exogènes et donc outre la conséquence "sanitaire', celle que ce qui n'est pas révélé aujourd'hui lors de contrôles le soit de facto par des problèmes de santé très spécifiques.
Ce qui visiblement te dépasse quand on lit ton " PS".
Merci a Tonga, jeanmasse et quelques autres d'avoir le courage de tenir tête aux ponsolatres !
L'évidence creve les yeux pourtant...
En plus les échanges sont piquants, c'est cool
Aulas nous raconte aussi que l'OL a dépensé des sous a ce mercato 🤣
Aulas et ses mythomanies....
Effectivement, si on signe Amin Sarr, Jeffinho et un milieu défensif, la balance ventes - achats sera moins positive que d'habitude. Voire elle sera égale à zéro ce qui serait une grande première depuis 2016/2017 !
Je ne connais pas ce qu'a vécu Juni avec Jean Mimi, mais si je dois confier ma maison à quelqu'un ça sera plus Juni, car Aulas me la découpera en plusieurs logements, les vendra à un fond de pension américain, et me demandera de le remercier pour m'avoir débarrassé d'une ruine.
Pour moi Aulas restera un fumiste qui après avoir fait grandir le club (un grand merci) l'a vendu sans assurer sa pérennité et s'est passablement enrichi au passage en achetant à très bas prix des terres avec la complicité de G. Collomb. Le résultat c'est que l'OL est devenue une marque de BTP, et une équipe de foot dont le classement se situe dans le ventre mou du championnat derrière Lorient et Clermont Ferrand !!!!! de quoi pleurer
Confies ta maison à Juni il partira l´hiver venant alors que la baraque a pas de toit et que les murs sont branlants....Puis il reviendra te vendre des conseils sur pourquoi la baraque est mal construite.
J´ai un profond respect pour Juni mais on ne peux pas tout lui passer par idolatrie et fanatisme.
Le président Aulas déconne aussi c´est clair mais ce sont deux passionés qui se déchirent. Comme nous supporters. Arretons un peu d´opposer les gens de la meme famille.
Allez l´OL
J'aime la pizza.
Moi aussi.^^
https://twitter.com/BruxoGuimaraesS/status/1619951902678220800
Joyeux anniversaire à la plus grande légende de l'histoire de l'Olympique Lyonnais !!
Rien à branler de ce que pense Jean Mi !
Soutient à Aulas, Ponsot et Cheyrou.
Bon anniversaire à Juninho