Le président de l’Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas a une nouvelle fois affirmé son soutien à Michel Platini. Le président de l'UEFA a été entendu par la justice suisse.
Entendu par la justice suisse pour avoir reçu un paiement de près de deux millions d'euros, le président de l'UEFA voit sa candidature à la présidence de la FIFA quelque peu fragilisée. Il peut toutefois compter sur de nombreux soutiens comme celui de Patrick Kanner, le ministre des Sports français et même celui du Premier ministre, Manuel Valls.
Jean-Michel Aulas, lui aussi, a rappelé son soutien à l'ancien numéro 10 de l'équipe de France de football.
"J’ai totalement confiance en Michel Platini. Je ne connais pas le sujet en détail, mais je connais bien Michel Platini et je sais que c’est quelqu’un de sérieux et totalement intègre", a affirmé le patron de l'OL. En août dernier, déjà, il avait soutenu être "un fan de Michel Platini, non pas parce qu'il est Français, mais parce qu'il est compétent et qu'il a fait un parcours extraordinaire à la FIFA en tant que dirigeant (…) C'est le meilleur".
J'ai bien aimé la petite précision qui fait toute la différence dans le soutien aulassien : "je ne connais pas le sujet en détail".
Sorte d'échappatoire au cas où la justice helvète trouve plus grave dans le dossier Platini/FIFA.
Platini intègre? lol. Il vaut pas mieux que Blatter...
C'est un peu l'affaire de la dissertation de Xavière Tiberi. Peu mais bien payé.
Voire DSK et la mutuelle des étudiants...