Présent à l’Hôtel de Ville de Lyon pour la liste des Bleues, Jean-Michel Aulas est revenu sur ses relations avec John Textor et la bonne dynamique de l’OL.
C’est un petit évènement qui s’est déroulé à l’Hôtel de Ville de Lyon ce mercredi matin et cela ne pouvait faire que plaisir à Jean-Michel Aulas. En annonçant sa liste entre Rhône et Saône plutôt qu'au siège de la FFF, Hervé Renard a renforcé le sentiment d’épicentre qu’est Lyon dans le développement du football féminin. Alors, il a été question des Bleues, du match de Ligue des Nations, mais aussi d’OL avec Jean-Michel Aulas. Même s’il n’est plus dans l’organigramme, l’ancien président reste forcément lié à ce club qu’il a dirigé pendant plus de 35 ans. Et si le cordon a été plus que difficile à couper, Aulas est aujourd’hui devenu un supporter qui reprend du plaisir à aller au stade.
Après des mois à se tirer dans les pattes, Jean-Michel Aulas et John Textor ont enfin enterré la hache de guerre depuis trois mois. "On a eu des bas et maintenant quelques hauts. On a eu la chance d’avoir trouvé avec John Textor des relations tout à fait apaisées qui ont aidé à faire en sorte que l’ADN lyonnais soit complètement intégré, a déclaré le vice-président de la FFF en marge de l’annonce de la liste. Il y a l’arrivée de Laurent Prud’homme qui connait parfaitement le football et le sport de haut niveau. Les choses se passent parfaitement bien avec lui."
"Des joueurs de grande qualité sont arrivés"
De retour au Parc OL ces derniers temps, Jean-Michel Aulas n’hésite pas non plus à montrer sa joie sur les réseaux sociaux. Que ce soit pour féliciter les hommes de Pierre Sage de leurs résultats ou pour souligner la stratégie mise en place pour son successeur. Il est désormais bien loin le temps des recours juridiques et tout ce qui va avec. Ce mercredi, Aulas a salué la politique sportive mise en place durant l’hiver. "John et Laurent sont partis dans un projet qui est en train de réussir avec l’investissement de 60M€ qui était souhaité par les supporters. Les joueurs qui sont arrivés sont de grandes qualités, que ce soit sur le terrain ou sur le plan humain. Je pense que le plus dur est derrière nous."
Il se met même à rêver d’un bon parcours en Coupe de France pour mettre fin à 12 ans de disette.
Quand il y a des sous en jeu, les grands fauves se calment.
Et dire qu'ils y en a qui disent que la Saint Valentin est commerciale !...Les pauvres esseulés ! Bon dans les affaires l'amour n'est pas spontané et se construit au gré des négociations...la preuve avec Jean Michel et John !
Mais nous les supporters sommes nous pas des amoureux avec une passion qui nous enivrent, nous emporte ? Préférions nous pas d'aller au groupama ce soir pour un 1/8 ème de finale de LdC ...
Bon chers frères et sœurs supps : bonne Saint Valentin! A tous De l'amour.....et des victoires pour notre cœur rouge et bleu, notre cœur de lyonnais !
Aulas qui paie une agence de com pour descendre Textor et qui devient tout mielleux lorsque celui-ci se propose de vendre l'Arena.
Sans commentaire.
🤣👍
OLV,
Tu dois être étranger à tout sentiment... Laisse le coeur des âmes pures s’exprimer en paix ❤️💙
Tu noteras que je n'ai fait aucun jugement de valeur !
J'ai seulement juxtaposé deux faits 😆
Je laisse chacun en juger…
@GoNL ... "laisse le cœur des âmes..." c'est beau ! Moi qui suis tombé dans la turpinude hier j'ai le cœur qui bat fort avec cette tendre réconciliation !
@OLVictory Le fait que Textor lui ait payé ce qu'il devait à Aulas n'a pas plus de lien selon toi ? Ou encore le fait qu'il ait fait confiance à Pierre Sage ou encore à Jérémie Bréchet, des gens de la maison, pour redresser l'équipe, comme aurait pu le faire Aulas ?
Et que dire de Textor qui semble lui aussi être redevenu copain avec Aulas à partir du moment où il a compris qu'aulas était un acheteur potentiel de l'aréna ?
Bref, très facile de faire des raccourcis comme ça, surtout sans les assumer vraiment, alors que l'essentiel est là : la paix retrouvée entre Aulas et Textor fait beaucoup de bien au club, on ne peut que se réjouir de ce changement d'attitude de la part de l'un comme de l'autre
L'agence de com continue d'intervenir ici tous les jours
"une agence de com pour descendre Textor ", ça reste à prouver. Il a effectivement employé une agence de com, mais pour valoriser sa propre image comme le font tous les dirigeants de grosses boites aujourd'hui. Le côté "descendre Textor" n'est qu'une rumeur sortie par des mecs qui ont fait l'amalgame et c'est tellement jouissif de se payer Aulas et de lui faire porter le chapeau quand ça va mal à l'OL que beaucoup ont relayé ça sans se donner la peine de vérifier...
D'ailleurs, comme toute les rumeurs, celle-ci persistera... Même un fake checking sérieux n'en viendra pas à bout car il y en aura toujours pour dire que c'est organisé... Donc...
Bien vu sur ce coup @Auvoren
Meme si OLV n’est pas un habitué de l’info foireuse
Viens t’exprimer ici plus souvent ! 😉👍
"Le pèse apaise", soupire-t-il en recomptant ses 45 patates en petites coupures usagées dont les numéros ne se suivent pas.
S'il pouvait arrêter sa com à deux balles !
Quand le terrain va, tout va!
Amour. Gloire et beauté.
Un petit resto en amoureux ce soir pour nos deux présidents ?
Avant c'était Dallas...
https://www.youtube.com/watch?v=NzMxzN8If0A&ab_channel=ElCon-Dort