En ce moment, Jean-Michel Aulas doit avoir le sourire. Outre le fait que son OL ne lâche rien en championnat, il démontre aussi que l'Europe est très important et qu'il se joue à fond. Mais ce qu'il vise, à terme, c'est une toute autre ambition.
"Champion avant ma retraite ? Non seulement j’y crois, mais redevenir champion, c’est mon moteur principal. Avec une vision à moyen terme et des idées saines, on peut y arriver. On me posait la même question quand l’OL était dans le ventre mou de la 2e Division, à mon arrivée", se souvient-il pour Parisien de ce samedi.
Aussi, il rappelle son parcours, tout au mérite selon lui. "On a fait quelque chose que personne n’a fait. On a gagné autant de titres en douze ans que tous les autres réunis. Ce qui s’est creusé, c’est la différence de revenus. On n’est pas né avec une cuillère d’argent dans la bouche. On fait en sorte de revenir avec d’autres moyens."
pas grand chose à dire sur ces belles paroles JMA ! tout est vrai , et ça fait plaisir que tu gardes de l'ambition comme ça. Reste à savoir si les finances du club résisteront à la crise ou si on devra vendre avant la sortie du nouveau stade qu'il faudra remboursé dans un premier temps.
la route est encore longue et j'espère qu'on gardera les bons joueurs de l'équipe qui ont déjà un envie d'ailleurs et qui risque de dire oui aux solititations étrangères.
Oui et surtout qu'il ne vende pas un jour le club à des miliardaires étranger
Avec Loulou, ce sont les deux présidents qui ont investit leur propre deniers dans un club, c'est pourquoi il ne vendra pas le club à des Quataris quitte à mettre un peu plus de temps pour remporter un autre titre en championnat. Allez Jean Mi continue, le stade des lumières avance bien et dans 5/6 ans quand les russes et les Quataris seront partis, on reviendra au premier plan....
ça soule le click to edit,jusqu'a 75 minutes,qu'est ce que je dois faire?
J'ai pourtant attendu que les cinq minutes se termine mais c'est passé à plus de 75 minutes???
Aulas a investi peu mais bien a ses débuts.
Ensuite il a dépensé moyennement mais dans de très bons placements dans les années 98/2006.
Et depuis il a gaspillé énormément dans des placements très risques et qui se sont révèles désastreux.
Il peut redevenir champion avant sa retraite mais il lui faudra retrouver les bonnes recettes.
Place initialement prévue pour mon commentaire.
Le meilleur investissement qu’il puisse réaliser, c’est dans une vraie cellule de recrutement.
j’adhère totalement a cet idée d'investissement.