Souvent innovant dans sa manière de communiquer, Jean-Michel Aulas ne doute pas de ses qualités.
Depuis quelque temps, Jean-Michel Aulas est moqué pour sa communication. Notamment pour son utilisation de Twitter. Pour autant, il a confié à RTL qu’il ne doutait pas : « Comment juger la communication d’un grand dirigeant ? En regardant ses résultats. S’il parle à une grande chaîne de radio c’est que sa communication n’est pas si mal, sinon on ne vient pas l’interroger. La communication par Twitter sera faite par tout le monde dans dix ans. Il faut vivre avec son temps et dépasser les tabous pour utiliser avant les autres ce qui permet d’aller plus vite. »
De plus, JMA pense le faire avec humour : « Je ne fais jamais rien qui ne me plaît pas, j’essaie de servir mon club et le foot français. Mon père était prof de Français, il écrivait les choses avec humour. Ca ne me déplaît pas de faire pareil. Quand je vois qu’il y a plein de jeunes au stade qui lisent sur le portable et qui sont morts de rire, c’est super. »
Je n'ai pas l'impression qu'il dit qu'il est en avance sur son temps, mais plus que certain son en retard...
Je ne sais pas encore combien de temps il va rester à la tête du club mais une chose est sure c'est qu'il va vraiment manquer ... les autres sont tellement édulcorés à côté de lui sauf peut-être Loulou (autre lyonnais)