Après avoir commenté la performance de l'OL contre Montpellier, Jean-Michel Aulas a une nouvelle fois fait usage de son compte Twitter pour se féliciter de l'affluence enregistrée à Gerland ce dimanche après-midi (35 865 spectateurs selon la LFP).
37000 personnes un dimanche17 h est une démonstration du bon classement de l'OL auprès des publics : seul Psg / 0m a fait mieux le dim21h
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 4 Mars 2014
Le président lyonnais avance même que le nombre de spectateurs aurait été plus important si le match s'était déroulé dans le futur stade des Lumières à Décines. Rappelons qu'en 2013-2014, l'affluence moyenne de Gerland est pour l'instant de 33 385 spectateurs. Soit un taux de remplissage de 81,3 %.
@ si le stade était terminé nous serions encore plus devant 59000 places à Décines ....
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 4 Mars 2014
AHOU AHOU
35000 personnes alors que le stade peut en contenir 42000, c'est quand même pas si extraordinaire que ça.
Le taux de remplissage de Gerland est clairement en chute libre ces dernières années et contrairement à JMA, je ne suis pas du tout optimiste sur le remplissage du futur stade de Décines...
35000 personnes ,sachant qu'une partie de la tribune réservée aux visiteurs étaient vide ,qu'un espace entre les visiteurs et les supporters de l'OL est vide ,cela donnait un match quasiment à guichets complet à tel preuve que la billetterie de Gerland devait etre fermée et que ce "n'était que Montpellier"
Il faut pas oublier que c'est la crise aussi, on est bien loin du temps ou les places du derby se vendait en une journée.