Samedi, Nicolas Holveck, nouveau président du Stade Rennais, a demandé à Jean-Michel Aulas d'accepter la décision du gouvernement concernant l'arrêt du championnat. Le dirigeant lyonnais lui a répondu de manière sèche sur Twitter.
Invité d'Europe 1 samedi, Nicolas Holveck a appelé Jean-Michel Aulas à accepter la volonté du gouvernement de mettre un terme à la Ligue 1 version 2019 - 2020. « Il n'y a pas de cabale contre Jean-Michel Aulas ni contre l'OL, a affirmé le président du Stade Rennais. Mais on ne peut pas remettre en cause une décision présidentielle. On est en démocratie. On doit appliquer ce qu'on nous demande »
« Il n'y a pas de cabale contre Jean-Michel Aulas ni contre l'OL"
Une déclaration visiblement pas du goût du dirigeant lyonnais. « Rennes est formidablement convaincant quand on sait qu'il fait partie des clubs directement bénéficiaires de la décision d'arrêter le championnat à la 28e journée (troisième, Rennes disputera la C1). On a compris que la proposition du Premier ministre était basée sur une fausse date limite du 3 août », a-t-il réagi sur son compte Twitter.
si il n'y a pas de cabale, pourquoi il s'exprime. qui est-il déjà ce monsieur.
J'espère une chose c'est que Rennes doive passer par le tour préliminaire, et là on est sûr qu'ils passeront pas!
Mais non, les pauvres !