Interrogé en marge d'une visite du grand stade, ce lundi, Jean-Michel Aulas a réagi à la sélection d'Alexandre Lacazette en équipe de France.
Auteur de son premier but dans le jeu samedi contre Reims à Gerland, Alexandre Lacazette enchaîne les bonnes nouvelles : l'attaquant lyonnais a été appelé par Didier Deschamps, sélectionneur de l'équipe de France de football, pour rejoindre le groupe pour remplacer Paul-Georges Ntep, blessé (lire ici).
"C'est une grosse bouffée d'oxygène pour Alex"
En marge d'une visite du Grand Stade, Jean-Michel Aulas a réagi à cette nouvelle. "C'est une juste récompense après sa belle prestation de samedi, je salue cette sélection a confié le président de l'OL. C'est dans la logique de ce qu'on avait imaginé. C'est une grosse bouffée d'oxygène pour Alex et j'en suis certain que les choses vont continuer d'aller dans le bon sens."
Pour rappel, les Bleus joueront en amical contre l'Arménie le 8 octobre à Nice et contre le Danemark le 11 à Copenhague.
Deux matchs de l'EDF en 3 jours ?
J'espère que DD va faire jouer deux équipes complètement différentes sur ces deux matchs, sinon c'est de la folie.
J'imagine la réaction du Real si Benzema faisait 180 minutes dans ces conditions !
Et pourquoi pas répartir le 11 titulaires sur les deux matches plutôt que faire un match de coiffeur qui n'apporte jamais des vraies réponses. Enfin ce que je veux dire c'est que mettre sur un des deux matches une équipe de joueurs qui ne seront jamais amené à jouer tout ensemble en match officiel ça donne rien. Qu'il fasse ça intelligemment.
On espère qu'il reviendra sans blessures .
Super pour la confiance !
Faut-il déjà compter un blessé de plus ? (je rigole)