Jean-Michel Aulas n'a pas l'intention de se séparer de Bruno Genesio, pour le moment. Le président lyonnais reste confiant pour la suite de la saison.
Ces dernières semaines, Jean-Michel Aulas ne cesse de réitérer son soutien à Bruno Genesio. Le président lyonnais, a encore rappelé sa position vis-à-vis de son entraîneur, jeudi sur RMC. « J'ai déjà répondu. Il n'est pas plus menacé qu'un entraîneur qui est dans un club ambitieux. Sa relation avec les joueurs est excellente. Sa relation avec les dirigeants l'est aussi, a lancé le boss rhodanien. Je n'ai aucun intérêt à défendre Bruno Genesio s'il n'était pas le meilleur à son poste, pour l'OL, à l'instant T. » JMA, qui a évoqué le cas de Carlo Ancelotti, n'a pas non plus souhaité mettre son technicien dans une position trop confortable. « Dans le contenu, il y a beaucoup de choses qui ne sont pas bonnes. D'autres qui sont beaucoup plus positives. Je ne défends pas Bruno Genesio aveuglément. Je sais changer d'entraîneur quand il le faut », a-t-il martelé.
« On reste serein »
Alors que l'Olympique lyonnais est huitième de Ligue 1, Jean-Michel Aulas refuse de céder à la panique. « Le contenu n'est pas si mauvais que ça. En championnat, on est décroché par Paris. On reçoit Monaco la semaine prochaine, qui est à six points. On a l'objectif d'être le plus proche du premier. En Europa League, on est à deux points de l'Atalanta, il n'y a rien de fait. On reste serein », a-t-il soufflé. Le boss rhodanien et son équipe ne sont cependant « pas satisfaits d'être collés à treize points, à une place qui ne correspond pas aux ambitions de l'équipe ». Alors que l'OL n'a gagné qu'un seul de ses huit derniers matches, une remise en route sera attendue contre Monaco, vendredi prochain (20h45).
Tout peux basculer en fonction de victoire ou defaite face a Monaco. Je souhaite de tout coeur qu'on les explose surtout que nous sommes a domicile. Mais Monaco a une chance de nous gagner surtout qu"en plus nous n'avons pas Marcelo. Si on perd on va certainnement passer en crise de résultat je pense
J'en ai assez d'entendre toujours la même chanson de la part de M.Aulas. On connaît ses sentiments paternalistes (peut être plus ?) envers son entraineur chéri. Les supporters ne demandent qu'une chose : voir enfin onze joueurs qui mouillent le maillot et les régalent par un jeu séduisant et offensif. Ce n'est malheureusement pas le cas. C'est un jeu défensif, poussif, de jeu lateral, statique ou en retrait... seuls les exploits solitaires relèvent un peu la soupe. C'est triste, on s'emmerde... Si M. Genesio pouvait s'inspirer de la conception de jeu de Raynald Pedros, c'est sür que beaucoup de choses lui serait pardonné et s'il nous régalait par ce jeu offensif, il deviendrait vite aussi notre chouchou...
Genesio chouchou
Pas de soucis.. c'est du virtuel car ce serait miraculeux si cela arrivait !!!!