Jean-Michel Aulas est un adepte de Twitter. Pour le président de l'Olympique lyonnais, cela l'a fait devenir populaire, ce qu'il ressent même à Paris et à Marseille !
Les tweets du dirigeant de l'OL sont scrutés, épiés en permanence. Jean-Michel Aulas aime tweeter et cela se sent. Il ne se met aucune barrière et parle évidemment de l'OL, mais aussi régulièrement du Paris Saint-Germain ou de Marseille et de Vincent Labrune. "Mes tweets ? Ils ne sont jamais méchants. J'espère ne pas être prétentieux : tout est réfléchi. C'est de la communication. J'aime l'ironie (sourire). Twitter permet d'avoir un contact au plus près des supporters. Quand je me promène à Marseille ou à Paris, ils sont heureux de me voir. Il s'est créé un truc avec ces « tweets ». Je suis affectif : le foot est une affaire de cœur", a déclaré le président de l'Olympique lyonnais dans Var-Matin.
Ha ha ha, moi je vous adore Président et effectivement vous êtes un sacré communicant grâce à l'outil Twitter, mais alors que cela vous ait fait devenir populaire auprès des supporters adverses je n'y crois pas un instant.. jusqu'au jour où vous arrêterez, et là oui c'est certain, tout le monde va s'ennuyer !
Ha ha ha. Rien que le titre de l'article m'a fait marrer !
C est beau de rêver prez, mais je suis pas sûr que vos tweets face vraiment monter votre cotte affective auprès des amoureux du foot. On vous jalouse !!
Supporter assidu de l'OL depuis des lustres, admirateur de notre président pour tout le travail accompli, je déteste cette façon de communiquer par twitter et je ne comprendrai jamais que JMA s'abaisse à ce point en communication futile pour un oui, pour un non.
Ce qui me désole c'est qu'il prétende être aimé grâce à twitter ; au vu de toutes les réactions à ses "tweets" je suis persuadé du contraire, et ce n'est pas de la jalousie, sans compter le tort pour l'image de notre club.
Toujours la petite phrase pour faire rire. LOL
Du deuxième degré, alors ?
Raison de plus pour s'abstenir de twitter.
ha AULAS , je pense qu'il devrait s'abstenir de twitter . LOL
Très aimé Jean Mimi, surtout quand il " twitte à Saint Tropez "....