OL - Aulas : « Pas question de faire une croix sur la Ligue 1 »

Le président lyonnais est ambitieux. Qualifié pour les ¼ de finale de la Ligue Europa, l’OL a de grandes envies dans cette compétition. Mais hors de question de laisser tomber le championnat.

Le parcours de l’OL, cette saison ressemble aux montagnes russes. De très bons matchs, de belles prestations mais aussi beaucoup de rencontres décevantes. Jeudi soir, l’OL s’est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue Europa et retrouvera l’équipe turque de Besiktas au mois d’avril. Mais en attendant, il y a le quotidien du championnat. Et un déplacement périlleux à Paris dimanche. « Ce sera vraiment compliqué pour nous, notamment sur le plan physique », a expliqué Jean-Michel Aulas dans les colonnes du Parisien / Aujourd’hui en France.

Quatrième de Ligue 1, l’OL pointe à 13 points de Nice, troisième. Mais Lyon ne compte pas laisser tomber le championnat. « Nous avons vingt joueurs de qualités. Pas question de faire une croix sur le championnat. Il nous reste 10 matchs et peu de chances d’aller chercher la 3e place. L’objectif consistera donc à conserver la 4e place », a ajouté JMA. Interrogé par beIN Sports, Memphis s’attend lui à une opposition plus que compliquée au Parc dimanche. « Paris ? C’est une très bonne équipe. On ne peut pas prendre en compte ce qui s’est passé à Barcelone, parce que c’est Barcelone ».

9 commentaires
  1. Avatar
    Gones2wano - sam 18 Mar 17 à 11 h 59

    Avec 11 défaite je pensais que nous avions déjà fait une croix sur la l1
    Si nous gagnons a paris sachant que Nice va perdre à Nantes la je commencerai à croire de nouveau à la 3eme place

    1. Snoozie - sam 18 Mar 17 à 12 h 48

      D'autant que Nice doit encore jouer Paris et Lyon avant la fin. On aura peut-être, comme l'an dernier, une sorte de finale au parc OL pour la 3ème place.
      Enfin ça fait beaucoup de si tout ça :d

      1. Avatar
        stef-69 - sam 18 Mar 17 à 14 h 11

        Nice doit aussi aller à Lille et Marseille !!

  2. Avatar
    dada - sam 18 Mar 17 à 12 h 31

    paris ils sont frais, contrairement a nous et fort aussi, ils vont tout miser sur le championnat, alors je ne m'attends pas à un non match des parisiens vu leur effectif ils restent favoris, certes on a des remplaçant mais pas du m^meme niveau que ceux du psg, alors si on arrive à les bousculer pourquoi pas mais pourra t'on le faire j'y crois pas trop et même en cas de défaite des gones, je ne leur en voudrai pas, fallait se réveiller avant

  3. Anthony_Reinuem - sam 18 Mar 17 à 12 h 51

    Le vice président de River Plate, M. BRITO, vient de déclarer que Marcelo Gallardo va quitter son poste d'entraîneur de River Plate à la fin de son contrat en décembre prochain. Ils regrettent sa décision mais comprennent que Gallardo veuille tenter sa chance en Europe. D'ores et déjà le directeur sportif de River Plate cherche un successeur à Gallardo.

    Après avoir raté Lucien Favre en préférant garder Genesio, est ce que l'OL va rater Gallardo en préférant une nouvelle fois garder Genesio ???

    1. JFOL
      Juni entraineur OL - sam 18 Mar 17 à 13 h 19

      Gallardo, j'ai connu cette teigne de joueur mais en tant qu'entraineur, quel est son crédit ?
      Une présentation sur sa carrière serait intéressante

  4. Balley
    Balley - sam 18 Mar 17 à 14 h 33

    j'espère qu'on fera bonne figure dimanche soir, le genre de match où une défaite avec la manière m'ira très bien.

  5. Avatar
    ol-91 - sam 18 Mar 17 à 15 h 33

    Le QSG est une équipe organisée et automatisée, un peu comme la Roma, et c'est avec du culot qu'on peut la casser, sinon les Lyonnais vont tous mettre le derrière devant leur gardien.

  6. Avatar
    jeepy - sam 18 Mar 17 à 16 h 34

    Super Bruno va nous concocter une équipe offensive comme contre la Roma.... et cela se termites comme toujours par une défaite. Les créateurs useront leurs frocs sur le banco sur de touche.

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut