Avant le choc contre le PSG dimanche soir (21h), Jean-Michel Aulas revient sur la concurrence déloyale du PSG en Ligue 1.
Si le choc dimanche (21h) opposera les deux plus gros budgets de notre championnat, pour Jean-Michel Aulas le match est quand même déséquilibré. Dans une interview accordée au Progrès, le président explique que le match se jouera entre un club et un Etat. "Le PSG est dans l'irréel. Nous on va jouer contre un Etat. On ne va pas dire que l’on est le pays uniquement des Gilets jaunes, mais un peu de décence devrait être ressentie par les instances et les politiques", explique-t-il. Contre nous, le PSG joue sa lutte des classes, mais on est capable de renverser les montagnes." Des déclarations pour enlever un peu de pression à ses joueurs à 48 heures d'un match très important.
Et hop une petite polémique pour qu'on laisse tranquille Depay et le groupe. Et en plus, il renvoie la pression sur le PSG
Pendant ce temps là, tout le monde va lui tomber dessus.
On le connait par cœur maintenant notre Président.
Jean Mimi, ce que tu dis est juste mais essaie de ne pas radoter...
Par coeur lol j’attendais plus un tweet
On se croirait à saint etienne avec ce genre de com.
Bah, on est habitué à ce genre de déclaration ; il fait tomber la pression sur lui avant un match important, même si ce qu'il dit est l'exacte vérité, n'en déplaise à la mafia journalistique parisienne et autre valetaille qatari.
On dira que c'est encore quelque chose qu'il maitrise..L'avant match..
Mais qu'est ce qu'il me gonfle notre président..quel dommage de s'entêter autant et perdre de sa superbe dans la mémoire des fans de l'OL..
Il a raison de prendre nos caprices pour argent comptant mais on est pas fou non plus..y'a des évidences dans nos constats qu'il refuse d'entendre..pénible..
La com' du club devient aussi soporifique que les matchs de l'OL contre des petites équipes.
J'ai toujours su que le prochain président de l'OL sortira de nos rangs, ici ; que ses faits d'armes seront des prouesses dix fois supérieures à l'action indigente de Jean-Michel Aulas ; qu'aussitôt aux commandes, il réinstellera durablement Lyon au sommet du football français.
C'est un discours qu'on pourrait entendre si on était à Guingamp, Dijon Amien....mais pas à lyon, nous avons le 2ème budget de L1 et on peut rivaliser avec le n°1 sur un match. C'est curieux que l'on entende pas jean mimi quand on perd contre des budgets 10 fois inférieurs au nôtre....Pour répondre à mwayovie, il ne s'agit pas d'oublier tout ce qu'a fait JMA pour l'OL, mais ça ne l'exempte pas des erreurs qu'il commet depuis 3 saisons en maintenant BG comme coach
Normalement ce match devrait être le match phare de la L1. La grosse affiche de l'année entre les deux plus gros budgets avec chacun sûr de sa force et plein d'enthousiasme pour prendre ou garde la tête du championnat.
Normalement on devrait discuter tactique, technique, forme des uns ou des autres. On devrait évaluer les performances et les comparer.
Normalement...
Mais il n’est plus credible aupres des supporters notre Jean Mimi et son fils spirituel, beaux discours par contre.... cela fait marrer les parigots ...