Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas était satisfait après le match nul obtenu à Hoffenheim, mardi soir (3-3), lors de la 3e journée de la Ligue des champions.
Un président de l'OL qui était satisfait, mardi soir après le match nul obtenu par son équipe à Hoffenheim (3-3). "On a fait un match fantastique, a déclaré Jean-Michel Aulas au micro de RMC. J’avais dit que si on faisait match nul ce serait un exploit car je connais la valeur d’Hoffenheim, une équipe fantastique. Faire nul alors que la victoire tendait les bras c’est décevant, mais il faut regarder globalement le match. J’ai l’impression qu’il y avait hors-jeu sur le 3e but. Il faudra sur les matches retours faire aussi bien, car ça représente un parcours sans défaite. On aura l’avantage de jouer 2 matches à domicile. On n’a pas perdu nos chances mais peut-être laisser passer une opportunité"
Ses commentaires d'après matchs deviennent pathétiques, en même temps, que peut-il dire d'autre ?
En tout ca, heureusement qu'on a quelques joueurs de grande classe dans l'équipe comme Memphis, Lopes ou ndombélé voir Fékir quand il décide de faire lui aussi des efforts sinon, je ne sais pas ou l'on serait, pas loin de Monaco sans doute !
il parle de quoi???? il a vu le même match comme moi??? un match fantastique???????
quand ça était un match fantastique, la ldc est la place fausse...... mais vraiment! wow...
Ben oui, c'est pour ça qu'on est autant énervés, c'est qu'on constate une fois de plus ce décalage entre les ambitions affichées en début de saison avec les objectifs claironnés sur les médias, et la réalité effective des attentes du boss, qu'il dévoile ici.
Plus il tirera sur cette corde et plus la désillusion sera grande, au risque de provoquer une cassure avec certains supporters.
S'il est content de viser la 4ème place en championnat et le reversement en Europa, mais qu'il le dise enfin !
Mais vous êtes obligés de relayer ça sérieusement ?
les déclarations d'aulas c'est fantasmagorique(sourire)
Un match fantastique, un exploit, mais on a laissé passer une opportunité 😆
Il n'a pas laissé passer l'occasion de faire preuve de mauvaise foi notre président.
c'est plus fort que lui(sourire)
Et BG est déçu et frustré, va chercher la logique dans tout ça !
on est plus a une contradiction prés
La juve, elle, a fait un match fantastique comme depuis des années et des années
la juve ca c'est du foot(sourire)
https://www.youtube.com/watch?v=4xstc5o2wRM sourire
Toujours plus loin... toujours plus provocateur... toujours plus méprisant... mais jamais plus haut.
Il souhaitait un score nul, il l'a eu.
De toute son histoire, Hoffenheim n'a jamais gagné un match de LDC. Ce club dispose d'un budget trois fois plus faible que celui de Lyon au moins. Avant le match on essaye de prendre ceinture et bretelle pour annoncer que de faire match nul c'est un exploit pour un club comme Lyon qui s'affiche comme allant devenir dans le top 15 Européen.
Au bilan si Lyon avait gagné ce serait le match du siècle. Si Lyon fait match nul c'est juste un exploit et si Lyon avait perdu ce serait logique avec l'accumulation des matchs, nos blessés, des faits de jeu en notre défaveur, l'absence de la VAR et autres excuses.
Bref Lyon dispose tout de même d'une bonne équipe mais le rendement ne dépasse pas 50%
Président si vous pouviez éviter de vous ridiculiser ce serait bien mieux......Ce n'est pas du foot ball digne de la L.d.c. Mais du grand n'importe quoi....ou est l.organisation de cette équipe.on se pose de.ailleurs depuis plusieurs années la Question.....vous Non.Alors bien sûr ondistrait les Téléspectateurs qui passent une bonne soirée enFamille ,comme ils disent avec L'O.L on ne se.ennuie pas.
Je veux bien la même drogue que lui, elle fait des miracles ?
Chacun à sa place. Quand Aulas parle football, on est pas loin du ridicule.
Grotesque et consternant. Il ferait mieux de s'excuser auprès des supporters ayant fait le déplacement qui ont assisté à une prestation honteuse plutôt que de se perdre dans des salades.
Il faut qu'Aulas arrête de s'auto caricaturer, là ça devient ridicule, qui l'écoute encore, à part peut-être les actionnaires chinois ?