Interrogé par Olweb, le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, a confié ses ambitions pour les Gones d'ici l'entrée dans le Grand Stade :
« L’ambition est de faire ce qu’aucun club n’a pas fait par le passé (ne pas chuter), de préparer aussi la transition avec l’entrée dans le nouveau stade. J’ai la mission d’amener le club dans ce stade, qu’il ne quitte jamais la scène européenne et qu’il revienne ensuite au plus haut niveau français ».
tout dépend ce que l'on entend par chuter, mais pour la saison qui vient je ne vois pas comment on va accrocher l'Europe avec un effectif assez léger en terme d'expérience, voir de qualité.
En gagnant la coupe de la ligue...
L'expérience montre toutefois qu'un groupe avec des noms moins ronflants mais homogène et bien dans sa peau, avec un entraîneur psychologique qui sait créer l'osmose et effacer les égos, a des résultats parfois meilleur qu'un groupe déséquilibré avec quelques vedettes égoïstes où chacun joue pour sa pomme.
J'espère de tout cœur qu'on fera partie de la première catégorie et qu'on en tirera profit dans cette période de transition obligée.