Luis Fernandez a déclaré vendredi dernier qu'il verrait bien Jean-Michel Aulas à la tête de la Fédération française de football. Le président lyonnais n'a pas entretenu cette mise avant sur les antennes d'Europe 1.
Les prochaines élections à la présidence de la Fédération française de football sont programmées le 13 mars 2021. Vendredi, Luis Fernandez a annoncé qu'il voyait en Jean-Michel Aulas un possible successeur à Noël Le Graët. Le président lyonnais n'a pas entretenu cette suggestion lors de son passage sur les antennes d'Europe 1. "Si demain il y a un certain nombre de difficultés et qu'on souhaite que j'apporte ma contribution, on étudiera toutes ces formules. Mais je ne suis candidat à rien aujourd'hui», explique-t-il. J'ai toujours dit que je suivais Noël Le Graët dans son développement. C'est vrai que les chemins peuvent quelques fois s'écarter un peu. »
"Je ne suis candidat à rien"
Le dirigeant rhodanien a également évoqué les noms de Mamadou Sakho et Diego Godín, récemment évoqués comme pistes potentielles pour l'OL dans l'optique du mercato. « Ce sont des noms qui ont été cochés mais il y en a beaucoup d'autres, assure-t-il. On a la particularité d'avoir la possibilité, malgré la crise sanitaire, de faire un recrutement qui sera ambitieux. On veut viser les premières places la saison prochaine. »
Ah ben tout va bien alors, il y a de la tune à volonté. On pourrait prendre Cavani du coup comme il est libre, juste un gros salaire à lui donner mais au moins pas d'achat 🍻
https://www.austade.fr
"Suivre Le Graet dans son développement"???
Faut etre fou amoureux pour suivre Aulas dans son raisonnement.