Jean-Michel Aulas n'a pas apprécié la blague du sponsor de Saint-Etienne sur les blessures de Gourcuff.
Comme nous vous l'annoncions hier, Winamax via son compte Twitter s'est amusé à parodier Jean-Michel Aulas en Docteur Maboul et Yoann Gourcuff en patient. Une plaisanterie à l'approche du derby qui n'a pas fait rire le président de l'Olympique lyonnais. Sur son compte Twitter, l'homme fort des Gones s'est indigné : "C’est pathétique : a-t-on le droit de faire ainsi et de ne pas donner un avis sur un arbitre ou un journaliste : Le conseil national de l’éthique va se saisir ?"
Au fond il ce n'est pas tellement dirigé vers Winamax, mais plutôt contre les conseils de la Ligue qui sanctionnent un peu tout et n'importe quoi ... Enfin c'est ce que je comprends si je me place en "langage Aulas"
Parce que sinon en tant que tel c'est de l'humour, je vois pas pourquoi on pourrait s'indigner contre ça, surtout que sur Twitter, le compte de Winamax publie souvent des trucs dans ce genre
J'ai trouvé ça drôle, faut arrêter sérieux, on s'est tous battu il y a 2 mois pour la liberté d'expression, et il vient faire ch*er pour ça ? Faut pas déconner...
je trouve que ce tweet est mal rédigé
Le Père Aulas qui nous fait sa Ste Nitouche en voulant saisir le conseil sur l'éthique sur une plaisanterie de derby... Serait pas un peu surmené le Jean Mimi ?
Sa comparaison est nulle et non avenue :
Winamax fait dans l'humour et la dérision. Un peu de mauvais goût, mais fondamentalement drôle.
Aulas lui se permet de critiquer au premier degré les arbitres et les journalistes.
Et puis merde, Gourcuff est capable de se défendre tout seul, non ?
Il n'a pas besoin de sa mère chaperon en permanence.
Il n'a pas demandé à être défendu d'ailleurs....
En plus 😉
Je ne connais pas le futur nom du stade des lumières, mais je pari qu'il ne s'appellera pas le Winamax stadium ! encore que !!