Après le match nul de Saint-Etienne ce vendredi soir contre Rennes (0-0), la 4ème place est plus que jamais envisageable pour l'OL, désormais à 3 points des Verts au classement, avec un match en moins. Cette 4ème place pourrait même offrir plus que l'Europa League selon le président Aulas. Et ce grâce à son fameux fair-play financier.
"Le fair-play financier ? Des sanctions vont être prises. "A partir de là, l'imagination du boss lyonnais fait le reste dans les colonnes du Progrès.
"Projetons-nous dans un scénario idéal. Nous finissons quatrièmes et un club parmi les trois premiers est exclu de la Ligue des champions. On changera alors de stratégie. C’est évidemment un scénario de l’imaginaire. J’essaie de tout prévoir. On a été audité et j’ai mon bon de validation."
jma se raccroche vraiment à ce qu'il peut..
Les sanctions n'iront jamais jusqu'à éliminer du bénéfice d'une compétition une équipe qui a obtenu ce droit par ses résultats sportifs.
Les intérêts en jeu sont trop importants.
Le fair-play financier va juste réguler les dérives de gestion les plus flagrantes.
le club sera alors peut-être freiné ou interdit dans ses recrutements de l'année suivante pour que cela lui serve de leçon.
La hiérarchie des clubs ne sera nullement modifiée par ce biais.
Il faudra trouver autre chose!
quel pauvre type il sait très bien que le fair-play financier ne verra jamais le jour les Gros clubs Italiens Allemands Anglais Espagnols et les 2 Gros clubs Français que sont PSG et Monaco quitteront l'UEFA et créeront une super league privée qui leur rapportera surement encore plus
C pitoyable de tels propos