Selon France-Football, les arbitres sont "mécontents" de la suspension d'un match infligée à Jean-Michel Aulas. Ils la trouve "très légère" au regard de ce pourquoi est accusé JMA.
Pour rappel, après un penalty litigieux accordé au PSG, en finale de la Coupe de la Ligue, l'OL s'était incliné 2-1. Furieux, le président lyonnais avait réagi en ne serrant pas la main de l'arbitre lors du protocole de fin de match. Il avait également signifié d'un geste de négation de la tête son désaccord avec l'arbitrage de monsieur Lannoy.
La réaction des instances est incroyable!
Déjà d'une il faut m'expliquer où est la supposée faute de JMA, et de deux il faudrait aussi m'expliquer en quoi ces gens-là se permettent de réclamer (et au passage de prendre parti de manière quasi officielle contre l'OL), alors que leur incompétence devrait plutôt les inciter à se taire!!!
Alors celle-là c'est la meilleure. Une corporation à ce point protégée qu'elle fait part de son mécontentement contre une décision de (non) justice.
Je me demande s'il y a un comité de visionnage qui leur permet d'analyser les grosses conneries qu'ils ont faite. Lors de OL-lille en début de match, le tacle par derrière les deux pieds décollés sans jouer le ballon contre Bédimo et qui ne récolte même pas un jaune...
Ils ne se remettent jamais en cause. C'est scandaleux.
Ces petits messieurs se sont sentis bafoués dans leur orgueil surdimensionné du fait que devant les caméras un président de club n'ait pas daigné - dans un premier temps - serrer la main de leur prétendu meilleur arbitre !
Décidément, entre eux et la commission d'éthique, il y a du chemin à faire avant d'arriver à un résultat positif et constructif, mais je crains que la tâche ne soit insurmontable.
Quand on se complaît à regarder son nombril, on ne peut pas voir ses propres fautes ou insuffisances.
Abus de pouvoir de cette petite soubrette de Lannoy !
Donc, c'est bien Aulas qui avait raison. Un coup de pied dans la termitière fait toujours beaucoup de bruit...