Jean-Michel Aulas a une nouvelle fois rappelé l'importance du comité de gestion et de la demi-finale de Coupe de France contre Rennes, dans la décision concernant l'avenir de Bruno Genesio.
Les dés concernant l'avenir de Bruno Genesio ne sont pas encore jetés. C'est en tout cas ce que Jean-Michel Aulas a tenu à faire savoir après la victoire de l'OL à Rennes (1-0), vendredi soir. Au contraire de son entraîneur, qui a affirmé déjà connaître la décision de son président, JMA tenu à mettre les choses au clair. « Le club est gouverné de manière très précise. Il faut entériner au comité de gestion (lundi) un certain nombre de nos réflexions, a déclaré le boss rhodanien à l'issue du succès lyonnais en Bretagne. On avait discuté avec Bruno des différentes hypothèses. Elles ne sont pas toutes transparentes pour vous, c’est pour ça que vous ne pouvez pas comprendre ce qu’il va exactement se passer. Je pense que certains peuvent se tromper, beaucoup, donc je pense qu’il faut attendre que le comité de gestion puisse donner, lundi, sa vision. Et puis le match de mardi (demi-finale de la Coupe de France contre Rennes), qui sera très important pour nous. Ce n’est pas par hasard si on a souhaité que la décision intervienne mardi soir après le match. Ça peut être une décision prise en fonction d’un certain nombre d’hypothèses. » Le suspens est de mise.
« Les différentes hypothèses ne sont pas toutes transparentes pour vous, c'est pour ça que vous ne pouvez pas comprendre exactement ce qui va se passer et je pense que certains peuvent se tromper beaucoup »
💬 Jean-Michel Aulas sur le futur de Bruno Genesio à Lyon #SRFCOL pic.twitter.com/mI0F4kFaIV
— L'ÉQUIPE (@lequipe) 29 mars 2019
Décision : Genesio Directeur Sportif (au vu de ses qualités tactiques, et de ses 3 magnifiques saisons) et Baticle entraîneur ?
.
Non, je plaisante !
Enfin... j’espère que c’est bien une vanne. 😂
Euh ... qu'est ce que ça signifie ?
Il contredit ouvertement son coach qui déclarait hier soir connaitre le choix d'Aulas .
Il sous entend qu'une défaite mardi soir pourrait lui coûter sa tête ?
un des deux nous mène en bateau
ne serais ce pas Génésio , qui est plus malin qu'il n'y parait ... ?
Si c'est Aulas , ce serait habituel et coutumier , c'est sa façon traditionnelle de communiquer .
Après tout ce cirque , je serai génésio je donne ma dem et part à l'étranger vivre une autre expérience , et je pars en grand seigneur en atteignant les objectifs !
Ce serait classe !
Et comme Génésio n'est pas toi, il va être prolongé de 2 ans + 1 en option 😆
Il va rester dès le début il n'y avait aucun suspense. Aulas est amoureux de Genesio comme le Graët aime Deschamps. Il blablate juste pour endormir les supporters. Et Genesio c'est lui même qu'après Lyon sa carière d'entraineur est fini il ne pourra pas aller plus haut
Nous étions 3 ou 4 seulement à le marteler ici depuis des mois, c'est à croire qu'il y avait de l'espoir chez certains.
Aulas fait une grosse erreur tant pis pour lui 😆
Par contre Génésio il se croit être à la hauteur pour aller ailleurs, c'est ça le plus marrant.
Genesio a avoué naïvement qu'il connaissais dejà la réponse mais n'a pas dit si il reste, il part...ou que son sort était bien lié au résultat de la double confrontation contre Rennes et qu'il a ďéjà rempli la moitié du contrat.
La aussi Aulas en dit beaucoup trop, et c'est clair comme de l'eau de roche. Aucune décision définitive n'a ete prise avant et c'est bien cette double confrontation qui tranchera.
De mon point de vue, Aulas souhaite ardemment garder Genesio, ne l'ayant rarement vu aussi pété de joie hier après le premier objectif rempli, et concernant le deuxieme objectif, de nature optimiste, il doit penser fortement qu'il sera lui aussi rempli, et apres ce résultat positif la pilule passerait beaucoup plus facilement auprès d'une large frange de supporters.
Contrairement à ce qu'on peut penser et malgré ses défauts de communicant, Aulas est un homme de parole. S'il perd son pari mardi soir, Genesio saute.
Alors les antis, vous savez ce qu'il vous reste à espérer.
Alors c'est juste surréaliste et très amateur de jouer l'avenir de son coach sur un seul match .
Je serai Génésio , je vivrai très mal cette situation et prendrai ça comme assez insultant pour tout le travail fait le long de la saison .
Je ne suis pas pro génésio, mais je trouverai dégueulasse qu'il le vire en cas de défaite mardi , et le conserve dans le cas contraire
Bonjour,
franchement est ce que cela vous parait complètement debile de voir arriver comme annonce :
Genesio directeur sportif pour la saison prochaine (il sortirait la tête haute, et à mon avis ne serait pas forcément incompétent)
Arrivée d'un nouveau coach pour donner un nouveau souffle à l'equipe.
PS : je profite du post pour faire passer un message sur le match de hier soir, (alors peut être ils étaient fatigués) mais si l'OL n'est pas un assez grand club pour Mossieu Tanguy et Mossieu Memphis qu'ils dégagent maintenant sur le banc plutot que se traîner sur le terrain en faisant leurs divas
OK intresequement c'est des supers joueurs mais cette façon de snober le club qui te met en lumière m'insupporte désolé
Genesio possible DS l'an prochain?
Nous étions deux à le penser il y a quelques mois : Jeepy et mézig. maintenant nous sommes trois.
https://www.lequipe.fr/Football/Article/Jean-michel-aulas-va-garder-bruno-genesio-pour-deux-ans-de-plus-sur-le-banc-de-l-ol/1003884
J'ai écouté aux portes ! Oui, le Président va présenter au coach une prolongation de 2 ans ! Mais Genesio, flatté qu'on reconnaisse la valeur de son travail va la repousser car il a un nouveau projet pour une nouvelle vie ! Un excellent scénario.
Génésio a autant les compétences pour faire DS que moi pour faire trappeur dans le grand nord canadien.
Mais Aulas est assez ouf pour avoir cette idée , avec les conseils avisés de sa dream team Lacombe/Houiller